Dans « Demain nous appartient », pendant que Christelle avoue un énorme secret à Victor, Charlie balance du lourd au lycée de Sète en mai 2022 sur TF1.
Pour ce mois de mai 2022, les réalisateurs de « Demain nous appartient » réservent de nouvelles intrigues palpitantes aux fans de la série. Sébastien Perraud balancera l’identité de l’assassin en série qui secoue les héros de Sète. Entre temps, les Daunier font face à un double départ pendant que Bart reste perplexe face au comportement de Tristan sur TF1.
Victor passe à l’offensive contre les Moreno
Prochainement dans « Demain nous appartient », Victor est bien décidé à mettre son plan contre les Moreno à exécution. Pour ce faire, le jeune homme a sollicité l’aide d’un galeriste. Ce dernier a pour rôle d’assurer la vente d’un tableau d’art auprès de Christelle. Le personnage incarné par Ariane Séguillon se dit prêt à débourser 160 000 € pour le tableau. Mais son mari Sylvain n’est pas du même avis…
Victor procède au règlement de l’accord signé avec le galeriste. Celui-ci empochera 40 % de la recette et le reste ira au père de Timothée. Sylvain finit par changer d’avis et se rend à la galerie. Mais il déchante rapidement en découvrant que l’idée vient de Victor. Pour le patriarche des Moreno, il s’agit sans conteste d’une escroquerie. Sa compagne est dans tous ses états.
Christelle ne saisit pas pourquoi Sylvain a réagi de la sorte avec l’ancien businessman. Elle décide de révéler un lourd secret : les Moreno ont fait fortune après avoir volé de l’or au cours de la prise d’otage qui a eu lieu au Spoon en 2021. Au même moment, Charlie s’apprête à balancer une info capitale à Sète…
Charlie passe aux aveux dans « Demain nous appartient »
Au lycée Agnès Varda, Charlie se livre à cœur ouvert sur sa vie amoureuse. Elle ne supporte pas que son compagnon ait du mal à assumer leur idylle au grand jour. Elle finit par balancer son identité. La fille Molina est en couple avec son instituteur, François Lehaut (alias Emmanuel Moire). Chloé (Ingrid Chauvin) apprend tout, elle est sous le choc… la proviseure ne va pas rester les bras croisés…