Ophélie et Anthony sont prisonniers dans « Demain nous appartient ». Aurores est décidée à écarter Brigitte Daunier tandis que Sara est au cœur des tourments durant la semaine du 18 au 22 avril 2022 sur TF1.
Cette semaine, une nouvelle arche dramatique va se développer dans « Demain nous appartient ». Sara et Anthony vont se retrouver pris au piège et Aurore manigance un plan qui ne va pas être sans conséquence sur nos héros de TF1. Samuel multiplie les mensonges tandis que Lizzie ne veut pas chanter au mariage de Louise. Voici un avant-goût des prochains épisodes du feuilleton d’Ingrid Chauvin.
Ophélie/Anthony sous le feu des projecteurs dans DNA
À quelques jours de leur procès, Anthony et Ophélie ont pris la fuite dans « Demain nous appartient ». Ils ont capturé Chloé après avoir tabassé son mari, Alex. Alors que les intrigues se passent dans une forêt, les policiers vont ouvrir une enquête pour tenter de démasquer les complices de Messy. De quoi rendre Charlie vulnérable sur TF1.
Roxane et Sara veulent à tout prix avoir un bébé. Les deux jeunes femmes ont affronté de nombreuses péripéties, mais leurs efforts ont fini par payer. Roxane s’est lancée dans le protocole hormonal. Mais cette décision ne va pas laisser Sara indifférente. Roxane lui fait vivre un cauchemar permanent.
Aurore acculée sur TF1
Aurore redouble d’inventivité pour tenter d’expulser les locataires de la maison appartenant à Brigitte Daunier. La femme de William finit par réussir son coup ! Si la nouvelle réjouit les Daunier, elle n’est pas sans conséquence pour les Curtis. Les réjouissances vont être de courte durée dans la tribu de la policière. Cette dernière se retrouve rapidement au pied du mur…
En parallèle, Benjamin est ému par l’histoire d’Alma. Le médecin est bien décidé à repartir sur une bonne voie avec l’infirmière et Samuel. Ce dernier s’enfonce dans le mensonge. Lizzie renonce de chanter au mariage de Louise. Damien profite de l’occasion pour se rapprocher de la jeune femme. Les aventures de Demain nous appartient sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur La Une.