Demain nous appartient en avance : deux cadavres, retrouvailles chez les Delcourt ce lundi 2 mai 2022 sur TF1

© Stars actu

Pour ce début du mois de mai, « Demain nous appartient » réserve de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs. Ophélie Messie se retrouve assassinée tandis que l’heure des retrouvailles a sonné entre Alex et son frère sur TF1.

Lundi prochain dans « Demain nous appartient », Ophélie Messy décède des suites de ses blessures après avoir reçu une balle tirée par Martin. Chez les Delcourt, Chloé (Ingrid Chauvin) fait face à un retour inespéré et Alex fait une découverte choc sur TF1.

Ophélie Messy décède, le retour choc de Robin Bellanger dans « Demain nous appartient »

Ophélie Messy poursuit sa cavale après avoir capturé Sophie Novak dans « Demain nous appartient ». Nordine craint le pire. Heureusement, les autorités finissent par localiser l’otage. Martin se rend immédiatement sur les lieux en compagnie de Nordine. Ophélie est sur le point d’assassiner Sophie, mais l’avocate réussit à prendre la fuite. Ophélie menace Nordine avec son arme.

Martin se retrouve dans l’obligation de tirer, blessant Ophélie. Charlie a du mal à digérer la mort d’Anthony. Elle s’ouvre auprès de François Lehaut. La fille des Molina fait savoir à son instituteur qu’elle a des sentiments pour lui. Ophélie rend son dernier souffle à l’hôpital de Sète. Elle n’a pas survécu aux blessures…

Les rapports ne sont plus au beau fixe entre Louise et Bart à la suite d’un désaccord sur la présence de Gary à la cérémonie. Chloé réserve une surprise à son mari qui va bientôt revoir son frère, Robin Bellanger à la suite d’une absence qui a duré plusieurs mois.

Alex face à un corps sans vie sur TF1

Martin est persuadé que Sophie Novak est complice des Messy. Pour Nordine, l’enfer est loin d’être terminé. Du côté des Delcourt, la mère de Céleste organise une réception pour la sortie d’Anna de l’hôpital. Le mari de Chloé décide de se rendre chez le fleuriste lorsqu’il tombe sur le cadavre de Violette, la vendeuse de fleurs… Rendez-vous chaque jour, du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 pour ne rien rater des suites de la série.