Dans « Demain nous appartient », Sébastien est amoureux comme jamais. Mais cette histoire d’amour est-elle saine pour le héros de TF1 ? En octobre, Hadrien court d’énormes risques à Sète.
Le mois d’octobre sera placé sous le signe de l’amour dans Demain nous appartient. Hadrien tente de protéger sa mère des menaces qui planent sur cette-dernière depuis son retour. Les prochains épisodes verront Alma face à une découverte choc concernant son enfant. Voici ce qui vous attend pour les prochains jours sur TF1.
Hadrien défendu par Soraya dans Demain nous appartient
Hadrien est soupçonné dans une affaire de malversations financières à Sète. Son avocate, Soraya, doit lui expliquer les sanctions qui pèsent contre son client : soit sept ans d’emprisonnement avec une amende maximale de 750 000 €. La femme de loi est néanmoins persuadée que le jeune homme ne sera pas sanctionné par la peine maximale car c’est parole contre parole. Toutefois, elle conseille à l’accusé de lui dire la vérité pour mieux assurer sa défense.
Plus tard, une preuve déroutante va innocenter l’accusé. La chérie de Benjamin, parvient à décrocher un parloir avec son enfant en attendant. Elle réclame à Soraya un assignement à résidence chez Benjamin Ventura pour son gosse. L’ex de Sofia serait-il donc innocent dans cette affaire ?
Sébastien joue la carte de la séduction
Entre temps, Sébastien décide d’aller au bar. Chloé (Ingrid Chauvin) était convaincue que le procureur faisait des avances à sa maman. La vérité c’est qu’elle le trompe. Une inconnue se pointe dans l’institut et s’empare du verre tendu par le père de Raphaëlle. Cette rencontre va chambouler les stratagèmes mis en place par les autorités. Et si cette jeune femme était la criminelle qu’ils recherchent ? Rendez-vous tous les jours à partir de 19h15 sur la première chaîne pour ne rien rater des aventures de Sète…