Demain nous appartient en avance : l’annonce choc  de Benjamin, le départ d’Alma ce mercredi 20 avril 2022 sur TF1

Prochainement dans « Demain nous appartient », les enquêteurs se démènent pour retrouver Messy à Sète. D’autre part, Alma projette de s’envoler pour le Burkina Faso avec Benjamin. Roxane ne supporte plus son attitude en avril 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » revient pour un épisode inédit ce mercredi 20 avril 2022 à partir de 19h10 sur TF1. Au programme : Ophélie est angoissée concernant la blessure de son frère mais Anthony lui explique que les choses vont finir par s’arranger. Entre temps, Chloé (Ingrid Chauvin) est soignée à l’hôpital où elle est en observation.

La pression monte pour Charlie dans « Demain nous appartient »

L’enquête liée à l’affaire suspectant Yohan Champion bat son plein dans « Demain nous appartient ». Selon les policiers, le suspect n’est autre que le complice des Messy. Mais il a un solide alibi et se fait rapidement relâcher, au grand désarroi de Karim. Les policiers estiment que les Messy ont comploté avec plusieurs complices.

Alors qu’elle est en compagnie de François, Charlie a du mal à cacher son inquiétude. Elle rencontre des difficultés à respirer et François tente de son mieux pour la réconforter. La jeune héroïne de Sète ment en faisant croire qu’elle est angoissée à cause des cours.

Au poste de police, les enquêteurs mettent la main sur la liste des parloirs. Sophie Novak a discuté avec Ophélie Messy tandis que Charlie décide de se rendre chez Anthony le jour précédant l’évasion. La jeune femme est soupçonnée de complicité…

Une initiative ferme pour Alma

Benjamin s’apprête à prendre son envol pour le Burkina Faso. Alma projette d’y aller avec lui mais le médecin semble réticent à cette idée. Sachant qu’elle maîtrise le français et l’anglais, Alma est persuadée d’avoir le profil parfait. Elle veut participer au projet d’alphabétisation.

Roxane a du mal à supporter sa thérapie pour la Fécondation In Vitro. La jeune héroïne de TF1 a du mal à contenir sa colère, à la grande déception de Sara. La policière souffre de nausées et de crise d’angoisse. Sara fait de son mieux pour rassurer son amie. Roxane finit par retrouver de l’énergie. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises…