Prochainement dans « Demain nous appartient », les Messy ne tardent pas à mettre la main sur la personne qui a agressé Chloé sur TF1. En parallèle, Manon fait son grand retour en avril 2022 à Sète.
Demain nous appartient revient pour un épisode inédit ce 19 avril 2022 à partir de 19 h 15 sur TF1. Au programme : Chloé s’est blessée après avoir tenté d’assassiner Anthony Messy. Lizzie est toujours en désaccord avec les Roussel tandis qu’Aurore n’est pas au bout de ses peines dans la série d’Ingrid Chauvin.
Nouveaux rebondissements dans « Demain nous appartient »
Après avoir tiré sur Anthony, Chloé se retrouve au cœur du danger dans « Demain nous appartient ». La jeune héroïne de Sète et son ravisseur sont tous deux blessés. Ophélie se démène pour tenter de soigner le jeune homme tandis que la mère de Céleste s’efforce de sortir de la forêt. La fatigue gagne la mère de famille et elle a la tête qui tourne.
Du côté des Roussel, le départ de Damien approche à grands pas. Lizzie est la seule à être contente de ce départ. Audrey suggère à sa fille de chanter à la cérémonie de mariage de Louise. Lizzie se met dans tous ses états en découvrant que sa maman fera les chœurs aux côtés de Damien. La principale intéressée refuse poliment l’invitation.
Alors que Martin projette de laisser carte blanche à Alex dans l’enquête liée à l’agression de sa femme, un retour inattendu va secouer la ville de Sète. Manon est de retour après avoir réalisé un travail saisonnier en montagne. Aurore ne supporte plus les appels à répétition de Brigitte.
Anthony dans un état critique
À l’occasion des fêtes de Pâques, Brigitte a convié les Daunier au déjeuner. William n’y voit aucun inconvénient, au grand désarroi d’Aurore. À l’issue du repas, Brigitte souffre de maux de dos. Elle délègue plusieurs tâches ménagères à Aurore, Étienne et Bénédicte. La situation est devenue insupportable pour Aurore. Elle confronte Bénédicte et William face à leurs obligations.
Sylvain redoute que Charlie soit impliqué dans l’affaire d’agression. Ophélie et Anthony changent de piste. Ils enchaînent leur cavale en voiture. Les autorités découvrent le foulard de la maman de Maxime. Celui-ci renferme des taches de sang. La police finit par mettre la main dessus. Entre temps, l’état d’Anthony s’aggrave alors qu’Ophélie a besoin de lui…