Demain nous appartient en avance : mort programmé pour Sophie Novak sur TF1 ?

Dans « Demain nous appartient », une menace de mort plane sur la tête de Sophie Novak. L’avocate est visée par une vengeance diabolique ce mois d’octobre sur TF1.

Mardi dernier, TF1 avait proposé un épisode inédit de Demain nous appartient. Un épisode qui met en lumière Sophie Novak dont la mystérieuse disparition inquiète la ville de Sète. L’avocate, devenue introuvable, serait en danger de mort…Retour sur les prochaines intrigues de la série d’Ingrid Chauvin.

Qui veut assassiner Sophie Novak dans Demain nous appartient ?

Prochainement dans « Demain nous appartient », Sophie Novak s’est abritée dans une maison où elle va recevoir la visite surprise de Victor. Celle qui est introuvable depuis plusieurs jours est prête à tout pour connaître l’identité de son ravisseur. Elle a donc contacté les secours après que ce-dernier ait tenté tuer Benjamin. En vérité, c’est la jeune femme que l’assassin voulait cibler.

Plus tard, Yohan Champion décide de surveiller de près Victor. L’homme qui a favorisé la fuite des Messy du palais de justice, projette d’entrer en contact avec la femme de loi. Il est conscient d’être en sursis. Au même titre que Sophie Novak, Yohan Champion est en danger de mort à la suite de son initiative d’organiser l’évasion des Messy. Victor est prêt à tout pour qu’il garde le silence, quitte à payer le prix cher.

Un cadavre sur TF1

L’heure des retrouvailles sonne plus tard entre Sophie Novak et Victor. L’avocate lui fait des confidences chocs concernant l’évasion. Elle tombe immédiatement sous leur charme. Pour les aider à s’échapper, elle va dissimuler une arme au palais. De son côté, Yohan Champion se démène pour leur trouver un véhicule. Victor encourage Sophie à s’adresser à Yohan Champion pour lever le mystère sur l’identité du tueur…

Entre temps, une pendaison de crémaillère est organisée chez les Moreno. En fin de soirée, François et Adam mettent la main sur un cadavre gisant par terre. C’est celui de Yohan Champion. L’ex-complice des évadés ne respire plus…Rendez-vous chaque soir à partir de 19h15 pour ne rien rater de la suite de la série sur la première chaîne !