Prochainement dans « Demain nous appartient », Mona est prête à tout pour venir en aide à Nathan sur TF1. Elle lui prépare un nouveau départ en juin 2022 à Sète.
Véritable vedette sur les réseaux sociaux, Adher a intégré l’aventure « Demain nous appartient » l’été dernier en incarnant le rôle de Nathan. Ce dernier sera d’ailleurs au cœur des intrigues au cours du mois de juin 2022 sur TF1.
Nathan tourmenté dans Demain nous appartient
Alors que l’examen du baccalauréat approche à grands pas, la pression monte pour Nathan dans « Demain nous appartient ». Étienne Curtis, le proviseur du lycée estime que le jeune homme ne réussira pas l’épreuve en raison d’une insuffisance de motivation. Pour Mona, il est hors de question de laisser l’étudiant sombrer.
Elle décide de le convier chez elle pour réviser ensemble avant l’examen. Mais alors qu’il se concentre sur les cours d’histoire, le compagnon d’Angie est pris d’un coup de fatigue. Il finit par s’endormir et Mona décide de le laisser roupiller. La mère de famille est bien décidée à aider son camarade du lycée à remonter la pente.
Mona passe à l’offensive à Sète
Mona a décidé de demander à Noor et Soraya d’héberger un nouveau colocataire, en la personne de Nathan. Les deux sœurs ne semblent pas très emballées à l’idée d’accueillir le jeune homme de peur que leur intimité soit menacée. Mona ne se laisse pas faire pour autant ! La maman de Georges est prête à tout pour aider Nathan jusqu’au bout.
Ses efforts vont finir par être récompensés. Soraya change d’avis ! L’avocate est d’accord pour héberger le jeune étudiant chez eux en attendant la fin du baccalauréat. Mais Nathan va devoir faire preuve d’obéissance s’il ne veut pas être jeté à la porte. Le lycéen est ému et accepte sans hésitation en promettant à Mona de faire preuve de discrétion.