Demain nous appartient en avance : quel est le secret bien caché de Sophie Novak sur TF1 ?

© Fandom

Après avoir créé une grosse expulsion au mas d’Alex dans « Demain nous appartient », Ophélie Messy décide de partir chez Sophie Novak au cours de ce mois de mai 2022 sur TF1.

TF1 proposera un nouvel épisode de « Demain nous appartient » après « Ici tout commence » dans la soirée de ce mercredi 27 avril 2022. Dernièrement dans la série d’Ingrid Chauvin, une violente explosion a secoué les habitants de Sète. Anna, la sœur de l’héroïne serait dans un état critique…

Le secret de Sophie explose au grand jour dans « Demain nous appartient »

Après avoir provoqué une violente explosion au mas, Ophélie enchaîne sa cavale dans « Demain nous appartient ». La sœur d’Anthony, décédé après avoir été emprisonné chez les Moreno, décide de se rendre chez une complice, à savoir Sophie Novak. L’avocate a dernièrement rejoint le cabinet de Raphaëlle sur TF1.

Ces derniers temps, Sophie Novak a développé une complicité avec Nordine, le fils de Martin Constant. Le jeune flic est prêt à tout pour la retrouver. Sophie va mettre de l’ombre à son plan en faisant croire à une obligation professionnelle. La femme de loi assure à Ophélie qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter concernant Nordine, car ce dernier ne la suspectera jamais par amour pour elle.

L’implication de Sophie dans la fuite des Messy se précise. L’avocate avait donné son accord pour donner un coup de pouce à Anthony et Ophélie dans leur évasion. Elle reconnaît avoir dissimulé l’arme. Contrairement à Ophélie, Sophie estime que Chloé est innocente dans la mort d’Anthony. Ce dernier aurait tout simplement pris les mauvaises décisions avec sa frangine.

L’avenir de Chloé menacé sur TF1

En dépit des demandes de Sophie Novak, Ophélie est bien décidée à en finir avec la femme d’Alex. L’avocate prend une initiative ferme : celle de mettre fin à la collaboration avec Ophélie. De plus, la collaboratrice de Raphaëlle est consciente qu’elle est ciblée par les autorités. Ophélie réussit à tourner la situation en sa faveur et ne laisse pas le choix à Sophie…