Demain nous appartient en avance : tragédie chez les Moreno, Alma sur le départ dans la soirée de ce jeudi 21 avril 2022 sur TF1

© Telestar

Prochainement dans « Demain nous appartient », Christelle et Sylvain sont retenus prisonniers par Ophélie et Anthony Messy. Alma abandonne le lycée tandis qu’une métamorphose va opérer chez les Daunier en avril 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » revient pour un épisode inédit ce 21 avril 2021 sur TF1. Au programme : Charlie est soupçonné par les enquêteurs dans l’affaire Messy. Aurore et William trouvent l’occasion de se révolter tandis qu’Alma s’apprête à quitter le lycée de Sète. Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin.

Les Daunier passent à l’offensive, nouveau départ pour Alma

Charlie a rendu visite à Anthony en prison le jour précédant l’évasion. La jeune femme est arrêtée et mise en examen. La fille Molina affirme s’être comportée de la sorte pour être certaine de passer à autre chose. La suspecte insiste cependant sur le fait qu’elle n’a eu aucun échange téléphonique avec Anthony lorsque ce dernier était derrière les barreaux.

Le bateau appartenant à Étienne Curtis est la proie d’une panne technique inattendue. Il faudra patienter plusieurs jours avant que le calvaire ne se termine. Bénédicte demande aux Daunier de l’accueillir chez eux, mais elle essuie le refus de William et Aurore. Le couple a l’occasion de se venger : ils ont dû accueillir Brigitte après avoir été écartés par Étienne et Bénédicte.

Alma explique à Chloé son projet de quitter le lycée de Sète. Elle va partir avec Benjamin pour le Burkina Faso. Le départ est prévu pour la fin de la semaine. L’institutrice fait part de son intention de partir auprès de ses élèves. Ces derniers ont du mal à contenir leurs émotions. Ils décident de concocter un présent en guise d’adieu à leur enseignante.

Christelle et Sylvain acculés dans Demain nous appartient

Les policiers perquisitionnent le domicile des Moreno, mais Charlie ne parvient pas à mettre la main sur un quelconque objet suspect. La jeune femme est libérée et retrouve d’emblée François, qui est toujours persuadé qu’elle a des sentiments pour Anthony. Il veut savoir si elle n’est pas une des complices du frangin d’Ophélie. La principale intéressée préfère quitter les lieux.

Bénédicte et Étienne Curtis sont accueillis par Brigitte sous son toit. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. L’ex de Régis décide d’installer quelques règles à respecter ! De son côté, Charlie doit affronter Anthony et Ophélie à la suite de son come-back chez les Moreno. Les deux évadés ont enfermé Christelle et Sylvain…