Demain nous appartient : mort imminent d’un héros de la série ? On vous dit tout !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de la série « Demain nous appartient ». Un héros de Sète serait amené à disparaitre dans les prochains épisodes. Le point à travers cet article !

Victoire fait face à un terrible dilemme dans « Demain nous appartient », la série quotidienne proposée par TF1. Entre temps, Samuel perd ses forces, pour le plus grand bonheur de ses ravisseurs.

Samuel au pied du mur dans « Demain nous appartient »

Le haras représente un endroit dangereux pour les héros de Sète. À la suite de l’héritage laissé par Solange, les mésaventures se multiplient dans « Demain nous appartient ». Ensuite, le médecin s’est fait kidnapper. Il ignore qui est e ravisseur. Mercredi dernier, ses proches ont vu la situation s’empirer sur la première chaîne. Le fils de Renaud est de plus en plus fatigué et il est blessé au niveau de la cuisse.

Le fils de Renaud redoute une infection. Samuel implore un nouveau bandage, mais son ravisseur ne veut rien savoir. Le gardien quitte la pièce sans lui accorder la moindre attention. Le médecin craque et s’effondre en larmes. Il ignore que tout le monde se mobilise pour le libérer.

Au poste de police, l’enquête piétine. La recherche liée aux anciens patients de Victoire se solde par un échec. Damien est, quant à lui, persuadé que le sang retrouvé sur les lieux de l’enlèvement est celui de Samuel. Mais il fait fausse route. La police scientifique avance ses théories sur les circonstances de l’accident.

Victoire accusée d’avoir tué Cédric sur TF1 

Victoire hésite à donner une suite favorable à la requête du ravisseur. Après avoir consulté William sur les chances de survie de la victime, elle consulte la vidéo de Samuel avec beaucoup d’émotion. Nicolas débarque. Il est au courant de ces demandes et force la petite fille d’Anne-Marie à passer aux aveux. Victoire lui raconte toute la vérité.

À sa sortie, l’infirmière est émue et tombe sur Noor. Elle lui fait part de son mal-être, sachant que le père de Jahia et Angie représente une victime collatérale. Elle interrompt la discussion lorsque l’état de santé de Cédric se dégrade. Marianne fait de son mieux pour le réanimer, mais son cœur ne répond plus. Noor s’écroule à la mort de son amant…