Demain nous appartient (spoiler) : Amanda interpellée, deux départs à la suite ce vendredi 14 octobre 2022 sur TF1

La fin approche pour Amanda dans « Demain nous appartient ». Deux héros de la série s’en vont pendant que Soraya décide d’entamer un nouveau départ en octobre 2022 sur TF1.

Prochainement dans Demain nous appartient, un duel s’engage entre Amanda et Martin à Sète. Entre temps, Soraya a du mal à se remettre sur le plan sentimental. De son côté, Emma développe des sentiments pour Adam sur TF1. Voici un aperçu de ce qui vous attend ce soir dans la série d’Ingrid Chauvin.

Que réserve le destin à Amanda dans « Demain nous appartient » ?

Amanda se faufile dans la propriété de Martin. Un duel s’engage alors entre les deux héros de Sète. Le propriétaire finit par désarmer l’intrus. La jeune femme est arrêtée par la police et plus tard, Martin lui explique qu’elle risque la perpétuité. La coupable ne ressent toutefois aucun regret. Ce qui compte pour elle c’est de venger la perte d’Ulysse.

Amanda est déçue que Sophie Noval ait pu contourner la mort. L’infirmière regrette de ne pas avoir assassiné Martin. Georges a du mal à retrouver l’Amanda qu’il a toujours connu. Celle-ci lui fait savoir qu’elle est décédée tout comme Ulysse car elle n’a jamais réussi à surmonter ce deuil.

Alors que Noor a passé la nuit avec Gabriel, sa sœur n’a pas craqué pour Stéphane. Soraya craint de se lancer dans une nouvelle romance qui pourrait à nouveau la blesser. Elle se résigne néanmoins à revoir Stéphane. Sous les conseils de sa sœur, l’avocate finit par franchir le cap.

L’heure du départ a sonné pour Martin et Hervé

Difficile pour Emma de contenir sa colère contre Adam. Elle a l’impression que le jeune homme la délaisser pour Amel et elle ne compte pas se laisser faire. La jeune femme a le béguin pour le fils de François. Charlie est persuadée qu’Emma a des sentiments pour lui mais Adam insiste sur une simple amitié.

A l’issue de la mise en examen d’Amanda, Martin doit composer avec un prise d’otages au Spoon. Il se demande s’il a assuré. Constant a besoin de s’isoler et décide de prendre ses distances de Sète pendant quelque temps. En parallèle, l’ancien compagnon de Sofia (Emma Smet) s’apprête à lever le camp lui aussi pour rejoindre l’Indonésie.