Le spoiler dans Demain nous appartient.

TF1 diffusera ce mardi 22 mars 2022 à 19 h 15, la journaliste Léa Courcelles agressant Nathan. Le secret de ce dernier sera également dévoilé et enfin, Maud qui partira, direction Toulouse. Avec nos talentueux acteurs et actrices, Adher, Louise Marion, Fanny Reaver, Samy Gharbi, Sixtine Dutheil, Jennifer Lauret, Charles Lelaure , les esprits s’échauffent dans la série avec un nouvel épisode.

Nathan croise la journaliste.

La série Demain nous appartient, nous livre encore une fois une grande surprise. Un lycée a pris feu en 2019 et Léa Courcelles y mène son enquête. On ne sait pas encore exactement ce que cherche la journaliste, mais elle a créé un scandale durant la fête surprise organisée par Nathan au lycée. Nathan avait en tête de remonter le moral d’Angie à travers cette fête. Avec beaucoup d’audace, Léa Courcelles a profité de cette occasion pour se glisser dedans ayant quelque chose en tête. Nathan, loin d’imaginer la présence de Léa ne se doute absolument de rien et se rend tranquillement aux toilettes. À sa grande surprise, il tombe soudainement sur Léa Courcelles. Armée, elle menace Nathan puis finie par le frapper violemment sa tête.

La découverte de Karim

Suite au coup qu’il a reçu à la tête, Nathan est immédiatement amené à l’hôpital. Alors qu’il n’est pas encore rétabli, Karim, joué par Samy Gharbi, vient alors lui rendre visite et l’ interroger. Nathan essaie de dévier la discussion en lui mentant. Il dit avoir été agressé par un homme pour éviter que son interlocuteur sache la vérité. Mais malheureusement pour lui, karim ne lâche pas l’affaire et finit par savoir que le blessé a été attaqué par un homme et qu’il a organisé une fête qui ne devrait pas avoir lieu.

Maud s’en va !

Raphaël apprend que Maud décide de partir. Sète en est la cause, car elle veut être loin de lui. Mais cela réveille de l’inquiétude chez Raphaël concernant la vie futur de Maud. La jeune fille part pour Toulouse et va rejoindre un orchestre afin qu’elle puisse progresser. Mais il n’y pas que l’orchestre, l’adolescente envisage également de poursuivre ses études là-bas.