Samedi dernier, France 3 a proposé la suite de la sixième saison de « Cassandre » à l’antenne. Parallèlement au feuilleton de Gwendoline Hamon, Alexandre Varga a signé sa participation dans Demain nous appartient sur TF1.
En avril 2022, les scénaristes de Demain nous appartient réservent de nouvelles surprises aux fans de la série quotidienne proposée par TF1. Le feuilleton porté haut par Ingrid Chauvin a reçu plusieurs comédiens bien connus dans le paysage audiovisuel français.
Que réserve l’avenir à Alexandre Verga dans DNA ?
Les aventures de Sète sont marquées par la participation de Charlotte Gaccio, Jennifer Laurent, Victoria Abril, mais aussi Xavier Deluc. Alexandre Varga, celui qui incarne le complice de Gwendoline Hamon dans « Cassandre » a également rejoint les comédiens de « Demain nous appartient ». L’acteur prête ses traits à un médecin répondant au nom de Benjamin Ventura.
Le jeune héros du feuilleton s’associe avec Victoire (Solène Hébert) sur TF1. Leur histoire d’amour a donné lieu à plusieurs rebondissements avant que le jeune homme ne prenne ses distances. Un éloignement dû à une mission humanitaire ayant eu lieu à Madagascar. Les prochains épisodes mettront ainsi la lumière sur ce nouveau départ d’Alexandre.
Tandis que Victoire partage désormais sa vie avec Samuel, Benjamin Ventura va développer une belle complicité avec Alma (alias Camille de Pazzis). Ce rapprochement ne va pas être sans conséquence sur son avenir à Sète. Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne pourront le voir dans la série jusqu’au mois d’août prochain.
Cassandre brille sur France 3
Du côté de la concurrence, Alexandre Varga a également rejoint l’équipe de France 3 dans la soirée de ce samedi 9 avril. La chaîne du groupe France Télévisions a retransmis un épisode inédit de Cassandre, ne laissant aucune chance à TF1. Le programme a mobilisé une audience moyenne de 4,84 millions de fidèles. Soit une part de marché de 23,9 % sur les plus de quatre ans.