Dembo Camilo (Ici tout commence) : ses confidences sur l’avenir de Souleymane… pas de retour prévu dans Demain nous appartient 

© TF1

Mercredi prochain, Dembo Camilo sera de retour pour un épisode inédit de « La faute à Rousseau » sur France 2. L’acteur s’est également livré sur l’évolution de son personnage dans « Ici tout commence ».

France 2 proposera un nouveau numéro de la seconde saison de « La faute à Rousseau » ce mercredi 25 mai à partir de 22 h. Celui qui interprète Gaëtan est également connu pour son rôle de Souleymane dans « Ici tout commence » et « Demain nous appartient », les deux séries à succès de TF1.

Dembo Camilo : ses révélations inédites sur l’évolution de son personnage

À l’occasion d’un entretien pour Toutelatele, Dembo Camilo a donné des précisions sur l’évolution de son personnage dans « La faute à Rousseau ». « Gaëtan est quelqu’un de posé et de mature. Comme c’est l’aîné dans la famille, il doit assumer plusieurs responsabilités. Le problème c’est qui a tendance à réagir violemment lorsque la situation le dépasse. C’est quelqu’un de déterminé », souligne-t-il auprès de nos confrères.

Dans les prochains épisodes, le jeune héros du feuilleton va se sentir discriminé. À ce propos, l’acteur explique : « Les étudiants qui auront une meilleure moyenne que Gaëtan vont être jaloux. Ils vont hurler à l’injustice… L’un d’entre eux va provoquer le jeune homme pour aller au bout de ses idées. Ce qui va créer des tensions ».

À la suite de ces confidences, le principal intéressé s’est penché sur l’avenir de son personnage dans « Ici tout commence ». « Souleymane est plus heureux, il est de meilleure humeur. On va le retrouver avec une personnalité semblable à celle de Gaëtan mais ce-dernier a vécu des choses plus difficiles donc il est plus mature ».

Souleymane et Deva ensemble sur TF1 ?

La semaine sera marquée par le grand retour de Souleymane et de son père Antoine (alias Frédéric Diefenthal) dans « Ici tout commence ». L’occasion pour le jeune homme de se retrouver avec Deva, mais cette fois, il va changer de plan pour tenter de la séduire. Comme il le confie « D’ordinaire, Souleymane se met plus en arrière, mais cette fois, il va changer d’approche (…) ».

Dembo Camilo enchaîne : « On réfléchit à la suite des intrigues pour Souleymane. Mais pour le moment, il n’y a pas de concours d’entrée à l’académie. Je ne sais pas encore ce qui va advenir de Souleymane pour la suite… en revanche, on sait qu’il ne sera plus de retour dans Demain nous appartient ».