Déménagement de Nathalie Marquay : un projet en « stand-by »

Plusieurs annonces déclarent que Nathalie Marquay a été contrainte de quitter son domicile. Ces propos concernant son déménagement sont mis en lumière par le magazine Gala. Le prétendu déménagement aurait été une ineptie. En effet, la famille du défunt journaliste culte de TF1 n’a même pas pu emballer leurs cartons, selon nos sources.

Précisions sur le déménagement de la famille Pernaut

L’ex-reine de beauté n’aurait jamais déménagé, même si elle avait projeté de quitter sa somptueuse demeure située à Yvelines, comme stipulé par Ici Paris. Elle avait avoué qu’après le retour de sa famille des Îles de Maldives, son mari souhaitait changer de domicile. La première raison serait une simple réorganisation de la famille.

Pour commencer, les relevés médicaux du journaliste décédé à 71 ans ont été plutôt encourageants et prometteur. En effet, ses poumons reprenaient le dessus sur le cancer qu’il combattait depuis mai 2021. Ensuite, ses enfants, Tom et Lou, ont pris leur indépendance et ont quitté le domicile familial. Le début d’année avait ouvert l’espoir d’un avenir meilleur. Et le départ de leurs enfants devient le motif principal de leur décision.

Le couple rêve de renouveau et a ainsi planifié de changer de demeure. L’idée du déménagement s’est donc concrétisée de cette manière. « Et une nouvelle villa est d’ailleurs choisie, du côté d’Antony, plus au Sud de Paris » précise le magazine. Par la suite, Jean-Pierre Pernaut n’aurait plus évoqué le sujet. Il aurait remis le projet à une période ultérieure, selon Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay ne se prononce pas

L’époux de l’ancienne Miss France a succombé du cancer le 2 mars dernier, laissant Nathalie Marquay veuve. Cette tragique disparition a alors mis un point à leur projet. Les événements récents ont été très mouvementés. Entre les déluges d’hommage rendus à son mari, l’enterrement et la perte d’un être cher, Nathalie Marquay ne s’autorise pas à envisager l’option du déménagement pour le moment.

Sachant que c’est un projet qu’elle a partagé avec l’homme de sa vie, sa réaction est compréhensible. Il faudra attendre que cette amertume soit apaisée, et laisser à sa famille le temps de faire leur deuil. Aucune certitude ne peut encore être prononcée. La veuve n’écarte cependant pas l’idée du déménagement. En somme, la diva ne semble pas avoir pris sa décision. Nous en entendrons probablement parler prochainement.