Décidément, Denis Brogniart est un père de famille très attaché et dévoué à ses 3 filles. Retour sur cette chose que l’animateur prive à ces dernières à la maison…
Derrière son comportement hyperactif, Denis Brogniart tente malgré tout de garder le calme avec son épouse Hortense. Le copule habite dans la forêt de Bièvres, dans l’Essonne. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur la façon dont l’animateur de « Koh-Lanta » traite ses filles à la maison.
« C’est mon épouse qui m’a appris à glander… »
C’est en 2007 que Denis Brogniart et sa compagne, Hortense, se disent oui pour la vie. Interrogée au sujet de sa vie familiale, l’animateur star de TF1 confie : « C’est mon épouse qui m’a appris à glander. Pour moi, c’était un peu le mal », explique-t-il dans les colonnes du JDD. Si le présentateur de 55 ans s’autorise à se reposer un peu plus le dimanche, il ne manque pas de faire preuve d’autorité envers ses filles.
Ces dernières n’ont par exemple pas le droit d’abuser des grasses matinées durant le weekend. Une règle à laquelle ses jumelles de 17 ans (Lili et Violette) et leur sœur Blanche (15 ans) doivent se plier au quotidien. À ce propos, le père de famille avoue que ça lui rend un peu « psychopathe ». En effet, le papa strict et exigeant ne recule devant rien pour que ses princesses ne se laissent pas aller.
Cette règle que Denis Brogniart impose à ses filles
Dans sa prise de parole, Denis Brogniart souligne : « C’est toujours un plaisir de voir la famille réunie à table. À présent, nous sommes presque six adultes à la maison. Les conversations sont plus animées ». L’heure du repas est l’occasion idéale pour le père de famille de faire preuve de tendresse avec ses enfants.
Durant le reste de sa journée, l’animateur réalise les activités qui le passionnent, au même titre que les autres membres de la famille. Notons que Denis Brogniart adore la photographie : un domaine qui n’est pas du goût de ses enfants. Pour ce qui est du dîner, il se réalise en mode « freestyle ». À ce propos, le principal intéressé précise : « Une tartine avec un café au lait ça vient de mon enfance ».