Denis Brogniart s’énerve contre Claude Dartois : cette remarque sur Koh-Lanta qui ne passe pas

Décidément, les relations sont tendues entre Denis Brogniart et Claude Dartois. Retour sur cette remarque autour de Koh-Lanta qui a énervé l’animateur de TF1.

Voilà maintenant plusieurs années que Denis Brogniart anime l’émission « Koh-Lanta » sur TF1. Parmi les figures emblématiques du programme figure Claude Dartois avec qui les rapports sembleraient compliqués. Le point à travers cet article !

Denis Brogniart et Claude Dartois en froid ?

Aux dernières nouvelles, Denis Brogniart risquerait de s’agacer contre la star de Koh-Lanta, Claude Dartois. En cause ? Une information choc au sujet du programme à succès de la première chaîne balancée par celui qui a remporté l’émission à plusieurs reprises. Selon nos confrères, ces réflexions pourraient creuser davantage le fossé entre les deux célébrités.

Dernièrement, l’aventurier de La Une s’est emparé de son compte Instagram pour partager un lourd secret au sujet de l’émission de survie. Si ce scoop a fait plaisir aux milliers d’abonnés du candidat, on ne peut pas en dire autant du mari d’Hortense. Dans sa publication, l’acolyte de Teheiura publie un cliché de Koh-Lanta.

« Lorsqu’on ne visionne pas le programme depuis le début, c’est perdu… »

En description de la photo postée en ligne, Claude Dartois a écrit : « J’avoue que lorsqu’on ne suit pas le programme depuis le début, c’est perdu ». Pour rappel, l’image de cet aventurier iconique de Koh-Lanta s’est dégradée à la suite de la polémique liée aux repas clandestins avec son ami, Laurent Maistret. Une confidence émanant de Yannick pourrait mettre le feu aux poudres.

À ce propos, les followers du père de famille ont tenu à mettre leur idole en garde. Comme en témoignent les commentaires : « Haa, merci pour le spoil !! », « Oh me*de, le spoil » ou encore « SPOILEUR ! ». À la suite de ce rappel à l’ordre, le principal intéressé se retrouve dans l’obligation de modifier la description pour éviter davantage d’embrouilles avec la production, qui continue de l’ignorer.