L’heure est venue pour Denitsa Ikonomova de rendre son tablier de « Danse avec les stars » après plusieurs années de bons et loyaux services. La principale intéressée a confirmé cette décision sur les réseaux sociaux « le cœur serré ».
L’annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des inconditionnels de « Danse avec les stars ». Après une dizaine d’années de bons et loyaux services, Denitsa Ikonomova a été remerciée par TF1. Sur les réseaux sociaux, elle revient, en larmes, sur cette lourde décision. Le point à travers cet article !
Clap de fin pour Denitsa Ikonomova dans « DALS »
La prochaine édition de Danse avec les stars promet d’être riche en nouveautés. Du côté du jury, les téléspectateurs vont assister à l’arrivée de deux nouvelles têtes. Malheureusement, Denitsa Ikonomova ne rejoindra plus la danse. Sur la Toile, la danseuse a brisé le silence au sujet de ce départ déchirant. Dans son numéro de cette semaine, Le Parisien livre des détails sur les nouveaux jurés du concours.
Chris Marques conserve son fauteuil, au même titre que François Alu. À titre de rappel, le danseur étoile de l’Opéra national de Paris a débarqué dans l’aventure l’année dernière. Tout comme Jean-Paul Gaultier, Denitsa a été remerciée par la production. La séduisante Canadienne de 35 ans avait pourtant remporté la victoire à 4 reprises en 2014, en 2015, en 2016 et en 2018. Après une décennie de bons et loyaux services, elle a décidé de se retirer du programme.
« Le destin en a décidé autrement… »
Le weekend dernier, Denitsa Ikonomova a pris la parole sur Instagram. « C’est le cœur lourd que je vous confirme que je ne serais plus membre de la 12e saison de DALS. Ce concours a bouleversé mon existence et je remercie sincèrement la production de m’avoir accordé cette chance. Je me suis redécouverte durant 8 années et j’ai fait des rencontres merveilleuses (…) », précise-t-elle dans sa publication.
La principale intéressée profite de l’occasion pour remercier le public pour leur soutien sans faille. « J’aurais aimé renouveler cette expérience, mais le destin en a décidé autrement… », a-t-elle déploré avant de conclure : « Ne vous en faites pas. On ne s’abandonne pas pour autant ! Le papillon doit juste prendre son envol… Merci pour tout. Je vous aime ! ».