À la suite des nouvelles peu rassurantes de sa productrice au sujet de l’état de santé de Jean-Marie Bigard, ce dernier est enfin passé aux aveux concernant sa maladie. On vous dit tout !
L’heure est venue pour Jean-Marie Bigard de faire une mise au point cash concernant son état de santé. Comme à l’accoutumée, l’humoriste n’est pas passé par quatre chemins pour aborder le sujet dans « Touche pas à mon poste ».
« Il est gravement malade (…). »
Le 31 août dernier, Chrystel Camus, productrice de Jean-Marie Bigard avait donné des nouvelles peu rassurantes de l’humoriste. « Il est gravement malade (…). Ça lui est arrivé d’annuler des concerts, car il avait été victime d’AVC sur scène », avait-elle confié devant les caméras de C8. La principale intéressée rapporte également des problèmes de cœur, du diabète et une polyarthrite avancée.
Des propos qui n’ont pas laissé le compagnon de Lola Marois indifférent. Cette semaine, il a remis les pendules à l’heure dans TPMP. « Des AVC, j’en ai fait une fois. C’est du n’importe quoi », s’est-il indigné, avant d’ajouter : « Je n’arrête pas de mourir à en croire les révélations des médias. Si ça continue, ils vont finir par avoir raison… Je vais bien et je suis loin de faire un AVC ».
Jean-Marie Bigard sort de ses gonds
Dans une vidéo partagée dans TPMP, Chrystel Camus a fait savoir qu’une procédure à l’encontre de l’humoriste était en cours à la suite de l’interruption de son spectacle. « Bonjour Jean-Marie. Tu sais qu’avec les fans, nous sommes impatients de te retrouver pour le 29 novembre. On a démarré une procédure contre toi, car tu craignais de perdre tes contrats avec Laurent Ruquier et d’autres collaborations (…) », souligne-t-elle dans son annonce.
À ce propos, le père de famille a réagi : « Elle est montée à 400 000 puis 4 millions avant d’atteindre 14 millions. Donc moi, je lui ai proposé les 14 millions en la suggérant de les prendre dans le c*l ! Prépare-toi, car tu vas t’abimer le trou de balle », lui a -t-il menacé. C’est chaud !