Noz vient de faire une grosse annonce. En effet, certains de ses points de vente proposent des réserves de camaïeu. Le point à travers cet article !
Après avoir décroché la victoire à la suite de la vente aux enchères des stocks Camaïeu, les points de vente Noz vont petit à petit proposer les habits de l’enseigne. Le lancement a été donné ce mercredi en rayons. Le point à travers cet article !
De nouveaux arrivages chez Noz
Voilà maintenant plusieurs jours que la course contre la montre est lancée pour Noz. Mercredi dernier, l’enseigne a mis plusieurs millions d’euros sur la table pour se procurer les réserves de vêtements Camaïeu à l’occasion d’une vente à l’encan organisée à Vendeville. Le liquidateur judiciaire a accordé un délai jusqu’au 14 novembre pour récupérer les stocks au sein des 509 points de vente et entrepôts de la marque.
Selon nos confrères de La Voix du Nord, une centaine d’individus a été mobilisée pour récupérer 50 000 cartons renfermant plusieurs millions d’objets proposés en rayons depuis ce 9 novembre. A ce propos, un représentant de Noz confie : « Les premiers lots devraient débarquer dans certaines boutiques à partir de ce mercredi. Les arrivages s’enchaîneront au fil du mois », auprès de nos confrères.
Des remises allant de 30 à 50%
Selon l’acheteur, les sites Noz situés à proximité des anciens points de vente Camaïeu seront les premiers à profiter de cette offre. Sur les 303 boutiques, une vingtaine est implantée dans la région du Pas-de-Calais. « Contrairement à ceux des magasins, les réserves des entrepôts seront transférées vers nos 12 plateformes logistiques. Ils seront distribués dans tous nos magasins », promet Sébastien Jaffrès.
Les anciennes collections hivernales seront les premiers proposés à la vente et il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour admirer les pièces estivales. En ce qui concerne le prix, la même source rapporte des réductions qui vont de 30 à 50%. La première remise s’applique aux marchandises soldés par Camaïeu lors de sa dernière journée d’exploitation et la deuxième concerne les pièces non encore vendues. Le tarif des autres pièces est en cours d’étude.