Des révélations surprenantes sur Anggun et Florent Pagny

Bernard Montiel invite Anggun  sur RFM ce Dimanche dernier.  La jurée de Mask Singer fait une importante confidence.

Dans Mask Singer, Anggun a un parfait sens de l’analyse, que les téléspectateurs apprécient particulièrement chez elle.

Invité par Bernard Montiel, le dimanche 10 avril dernier, elle nous raconte les débuts de sa carrière, en précisant certains détails qui nous laissent indiffèrent.

A la sortie de son Album « Toujours ailleurs », Anggun partage sa passion pour le voyage, “Je ne peux pas rester plus de trois semaines au même endroit (…) Il y a tellement de richesses dans le monde qui méritent d’être mises en lumière. Je me suis donc imprégnée de tous mes voyages pour aborder différents thèmes : l’enfance, l’amour, le couple… Au final, ça donne un album (…) rempli de sonorités pop du monde entier. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel. »

 

Pagny, un mentor pour Anggun

 

Malgré sa passion pour le voyage, la chanteuse, originaire d’Indonésie, reste attachée à Paris. Sa maison, l’école de sa fille, ainsi que ses rendez-vous professionnels se trouvent à Paris.

Anggun parle aussi de son origine, ainsi que de son mentor Florent Pagny, « C’est lui qui a lancé ma carrière au milieu des années 90 lorsqu’il m’a présentée à son équipe et notamment Erik Benzi. Depuis cette date, on a dû se voir trois fois seulement mais je le considère comme mon mentor dans ce métier. » a-t-elle confié sur Nicetime, où elle explique comment « Nos vies parallèles »sa chanson, devait être chanter avec Florent Pagny.

 

 

Le point en commun

 

 

Cette collaboration restera un bon souvenir pour Anggun,  dans les colonnes de NIcetime, elle affirme “Nous sommes tous les deux de grands voyageurs, un peu candides sur les bords ! Et puis tout comme moi, Florent a épousé une autre culture. Cette chanson nous va comme un gant.”

 

Aggun a été plusieurs fois confronté à des rumeurs surtout pour les histoires de cœur. On peut en lire certains dans les colonnes de Gala en 2019.

Florent Pagny, était un mentor pour la star et rien de plus. Par ses aveux à Bernard Montiel, Il a été celui qui a ouvert sa porte vers le succès.