« Des trucs m’ont fracassé… » : Jean-Luc Reichmann fait une confidence choc à Patrick Sébastien aux 12 coups de midi

A l’occasion de ses échanges avec Patrick Sébastien sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait des confidences chocs devant les caméras de TF1.

Jeudi dernier, Patrick Sébastien était l’invité de Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 Coups de midi. La journée a été marquée par des échanges bouleversants entre les deux présentateurs. On vous raconte tout !

Patrick Sébastien à l’honneur dans « Les 12 coups de midi »

C’est au cours de l’épreuve du « coup par coup » que Jean-Luc Reichmann s’est confié comme jamais lors de sa conversation avec l’invité du jour, Patrick Sébastien. Sous les résonances de son titre « Tourner les serviettes », l’ancienne star de France 2 a fait une entrée remarquée, sous les applaudissements de l’audience. Ce jour-là, il avait sorti son dernier ouvrage baptisé « Vivre et renaître chaque jour ».

En couverture du livre, la célébrité rédige : « Une expulsion injuste, un cancer, une rupture. Les derniers mois ont été difficiles. A cela s’ajoutent les blessures du passé. Je pourrais me plaindre toute la journée mais c’est le contraire qui survient ». Des propos qui n’ont pas laissé le mari de Nathalie Lecoultre indifférent.

« Il y a des trucs qui m’ont fracassé dans ton livre… »

Jean-Luc Reichmann a alors commenté : « Dès qu’il y a une tragédie, une nouvelle page s’ouvre ». Et son interlocuteur de répondre : « Nous deux on a des points communs…J’ai ramassé cher. J’ai été expulsé de la télé, toi tu as failli périr dans un accident de moto ». Le cœur ouvert, l’animateur de TF1 a ensuite ajouté : « Il y a des trucs qui m’ont fracassé dans ton livre, je te le dis en toute sincérité », avant de revenir sur certains passages du bouquin. Comme quoi, le courant passe très bien entre ces deux figures emblématiques du PAF ! A la bonne heure !