Devinez le salaire de Didier Deschamps : le sélectionneur des Bleus

Didier Deschamps a été le « papa » de l’équipe des Bleus du début jusqu’à la fin de la Coupe du monde du Qatar. Avez-vous une idée de son salaire en occupant le poste de sélectionneur ? Tour d’horizon.

Le dimanche 18 décembre 2022, les Bleus vont jouer la finale de la Coupe du monde du Qatar avec l’Argentine. Voici un honneur pour les français qui, à côté de cela, ne quittent pas des yeux Didier Deschamps. Il paraît qu’il gagne un énorme paquet en occupant le poste de sélectionneur.

Devinez le salaire de Didier Deschamps : le sélectionneur des Bleus

La FFF promet au sélectionneur une très belle somme afin de ramener une victoire aux Bleus. Sport a dévoilé la somme précise touchée par Didier Deschamps qui est à hauteur de 3,8 millions d’euros par an.

Selon le confrère, ce sélectionneur âgé de 54 ans serait l’un des mieux rémunérés au mondial. En effet, il se trouve en troisième place après Gareth Southgate qui toucherait près de 5,8 millions d’euros par an.

En seconde place par contre, retrouvons Hans-Dieter Flick qui est le sélectionneur de l’équipe de l’Allemagne. Il toucherait 6,5 millions d’euros.

Le sélectionneur a beaucoup d’espoir pour les Bleus

L’équipe française qui compte les plus talentueux joueurs, à l’instar de Mbappé, va à nouveau épater les spectateurs et passionnés de foot. Au cours de la préparation de cette finale de la Coupe du monde du Qatar contre l’Argentine, les Bleus peuvent compter sur le soutien inconditionnel et la présence de leur sélectionneur.

Ce dernier ayant affirmé sur TF1 à la suite du match avec le Maroc : « Il y a de l’émotion et de la fierté. C’était un jeu de grande envergure, mais le prochain va l’être encore plus ».

Le champion du monde 98 a poursuivi « Ce rôle me plaît et je l’ai toujours envié. Cette fonction fait mon bonheur. »