À 42 ans, Diam’s affiche un visage qui fait envier toutes les femmes de son âge. Quel est le secret de l’ancienne rappeuse pour rester toujours aussi jeune en dépit des années qui passent ? On vous dit tout !
Lundi dernier, Diam’s fêtait ses 42 ans. Plusieurs années après son départ de la scène musicale, l’acolyte de Vitaa n’a pas changé. Elle conserve toujours un visage jeune. Mais quel est son secret ? Le point à travers cet article !
« Je veux replonger dans mes souvenirs… »
Au mois de mai dernier, Diam’s avait participé comme de nombreuses célébrités à la 75e saison du Festival de Cannes. Plusieurs années après sa reconversion, l’ancienne rappeuse a fait un retour en force avec un reportage baptisé « Salam ». Ce projet met en lumière son parcours et surtout sa décision de « retourner sur ses traces ». À ce propos, Mélanie Georgiades s’est prononcée sur les réseaux sociaux.
Dans une publication, l’interprète de « Jeune demoiselle » confie : « Je veux replonger dans mes souvenirs, les endroits qui m’ont marquée, retrouver les personnes qui ont changé ma vie et qui m’ont aidé à devenir la femme que je suis… ». Une façon pour celle qui s’est reconvertie dans la religion musulmane de se livrer sur les sujets difficiles comme le suicide et la dépression.
Le secret de jeunesse de Diam’s
Aujourd’hui, Diam’s assure qu’elle est bien dans sa peau. « Je ne renie pas mon passé, je l’accepte parce que c’est ce qui m’a forgé à devenir ce que je suis aujourd’hui. Si je me présente avec ce voile, c’est parce que j’ai été Diam’s, le public est au courant d’une partie de mon histoire. Les personnes qui m’ont véritablement aimé ont compris à quel point j’avais souffert à l’époque », confesse-t-elle face à Augustin Trapenard pour Brut.
Du reste, la principale intéressée se focalise actuellement sur d’autres projets. À la suite de son départ de la France en 2017, elle a décidé de vivre en Arabie Saoudite où elle est à la tête d’une agence de voyages. À ce propos, l’ancienne rappeuse explique : « J’ai créé cette entreprise dans le but d’aider mes frères et sœurs à réaliser l’Omra dans les meilleures conditions ».