Diam’s : cette déclaration d’un célèbre comédien à laquelle elle ne s’attendait pas !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Diam’s. L’ancienne rappeuse aurait eu droit à une déclaration inattendue de la part d’un célèbre comédien. On vous dit tout !

Gérard Darmon a récemment créé la surprise en annonçant qu’il était l’un des plus grands fans de Diam’s. Le comédien a même révélé que le monde du rap ne parvient plus à s’améliorer depuis que la chanteuse a mis une croix à sa carrière musicale. Des propos auxquels l’acolyte de Vitaa ne s’attendait sûrement pas.

Diam’s : la fin d’une belle carrière

Elle a rythmé le quotidien des jeunes de la génération 2000. Mélanie Georgiades (alias Diam’s) restera à jamais une figure emblématique de l’univers du rap en France. Il y a une dizaine d’années, elle a pourtant tout quitté, au grand dam de ses fans. Une carrière marquée par des tubes au succès sans précédent à l’instar de « Jeune demoiselle » et « confessions nocturnes ».

Cette année, celle qui s’est reconvertie dans la religion musulmane a fait son grand retour à travers un documentaire exclusif intitulé « Salam » (traduit en arabe par « paix »). Un reportage qui retrace les violences qu’elle a vécues et sa décision de rejoindre l’islam. Le film a d’ailleurs été diffusé lors de la dernière saison du Festival de Cannes. Il met en lumière ses échanges avec Augustin Trapenard pour Brut.

Gérard Darmon très élogieux envers Diam’s

Au micro de RTL, Gérard Darmon n’a pas hésité à partager ses opinions concernant l’ancienne rappeuse. Lors de son intervention sur le plateau de Journal inattendu, le comédien a confié sans détour : « Je l’adore ! Si vous écoutez attentivement ce qu’elle raconte dans ses paroles, vous verrez que c’est magnifique ! ».

L’invité d’Ophélie Meunier a fait part de son admiration envers la chanteuse après la retransmission de l’un de ses titres au cours d’une pause musicale. L’acteur n’est toutefois pas le seul à déplorer l’absence sur scène de Diam’s. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’humoriste Melha Bedia souligne : « Elle nous manque énormément ». Reste à savoir si cela suffira à l’artiste de revenir sur scène…