Après avoir procédé à des travaux de retouche de sa villa « M » située au Marrakech, Diam’s a décidé de mettre la propriété en location.
Diams (alias Mélanie Georgides) a mis un terme à sa carrière sur scène en 2012. Dix ans après, elle a décidé de se lancer dans divers projets dont celui de l’immobilier. Aux dernières nouvelles, l’acolyte de Vitaa aurait mis en vente sa villa « M ».
Diam’s loue des résidences luxueuses
Diam’s qui est aujourd’hui une épouse et une maman comblée poursuit les autres projets, 10 ans après la fin de sa carrière musicale. Il faut dire que l’ancienne rappeuse a toujours été passionnée par la décoration d’intérieur et le design. L’année dernière, elle s’est lancée dans un projet d’architecture qu’elle a baptisé « Home by Mel » et qui lui tient très à cœur.
A l’époque, des clichés de sa magnifique villa, implantée au Maroc, avaient fait sensation sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, cette luxueuse résidence est mise en location et le tarif est fixé à partir de 500 € la nuitée. Situé au centre d’un admirable jardin avec piscine, la villa a fraichement été décorée pour plaire aux futurs locataires. Une chose est sûre : elle fait rêver la Toile !
Sur la page de Home by Mel, on peut lire : « Le beau peut-il se résumer ? Les lumières, les espaces, les tissus…Tout a été revisité avec passion. La passion pour l’originalité, l’artisanat. Le tout avec de magnifiques pièces spécialement redécorées pour être agréables à vivre ».
Une immense résidence marocaine
La villa M est à couper le souffle, de l’intérieur comme de l’extérieur. Avec la participation du designer @volmarmanuel, chaque chambre a été revisitée avec amour pour l’artisanat. Les luminaires, les veinages du bois, tout a été travaillé avec minutie pour apporter un maximum de douceur au sein de ce nid de paradis ! La chambre à coucher offre une vue imprenable sur la grande terrasse.