Diam’s : pourquoi la 1re femme de son époux la déteste autant ? Révélations exclusives…

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Diam’s. On sait enfin pourquoi la 1re femme de son époux la déteste autant. On vous dit tout !

Diam’s a soufflé ses 42 bougies au début de cette semaine. L’occasion de revenir sur une interview qui a créé la polémique. Celle de Sara, la première femme de Faouzi Tarkhani, l’actuel compagnon de l’ancienne rappeuse. Visiblement, les rapports sont tendus entre les deux femmes. Et pour cause…

Diam’s de retour en force

Diam’s est sortie de sa tanière il y a quelques semaines à la suite de sa décision de quitter la scène musicale en 2012. Cette fois, l’acolyte de Vitaa est bien décidée à briller sous le feu des projecteurs. Raison pour laquelle elle a participé à l’entretien dans Sept à huit pour la promotion de son dernier documentaire intitulé « Salam ». L’occasion pour l’ancienne rappeuse de donner de ses nouvelles.

Mélanie Georgiades, de son vrai nom est notamment revenue sur son passé éprouvant et ses envies suicidaires. À l’âge de 14 ans, elle a tenté de mettre fin à ses jours. À la suite d’une carrière florissante en tant que rappeuse, elle décide de se reconvertir à l’Islam. Aujourd’hui, la principale intéressée semble avoir trouvé sa voie. Mais une autre interview crée actuellement le bad buzz. Elle concerne l’ex de son époux, Faouzi Tarkhani. Cette dernière serait très en colère contre Diam’s.

Pourquoi l’ex de son mari lui en veut autant ?

Il y a quelques semaines, Sara a pris la parole pour dénoncer une situation « difficile à gérer ». À titre de rappel, Faouzi rencontre cette dernière en 2006 sur une plateforme de rencontres musulmane. Le jeune homme lui aurait caché qu’il était « salafiste ». Le couple finit néanmoins par s’engager pour le meilleur comme pour le pire avant d’emménager en Tunisie.

De cette union va naitre trois enfants âgés respectivement de 15, de 14 et de 12 ans. En 2015, le père de famille rencontre Diams et explique à la mère des enfants qu’il veut l’épouser. Néanmoins, il souhaite conserver la garde des enfants et suggère à Sara de s’occuper de la marque de vêtements de l’ancienne chanteuse pour la garder aux côtés des enfants. Ce que la principale intéressée a refusé.

Ce que Sara ne supporte pas c’est que la version donnée par l’actuelle femme de son ex. Comme elle le souligne : « L’entendre raconter son mal-être pour obtenir de l’empathie du public m’agace… elle n’a aucune compassion vis-à-vis de mes enfants. Elle cherche simplement à les manipuler ».