Diam’s souffre de dépression ?  La chanteuse brise le silence autour de ses soucis psychologiques !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Diam’s. Il semblerait que la chanteuse souffre d’une dépression. L’ancienne rappeuse est prête à dévoiler sa « vérité » au public. Le point à travers cet article !

Après avoir fait profil bas durant une dizaine d’années, Diam’s est enfin sortie de sa tanière ! Un reportage consacré à l’ancienne rappeuse a été présenté lors du Festival de Cannes. L’acolyte de Vitaa semble décidé à raconter sa «vérité » aux fans. Le point à travers cet article !

Un retour inespéré

Les fans de Diam’s avaient déjà perdu espoir. Pourtant, leur idole est aujourd’hui de retour, pour leur plus grand plaisir. L’ancienne rappeuse qui a cartonné dans les années 2000 a fait parler d’elle à travers un reportage baptisé « Salam ». Le projet, présenté au cours du Festival de Cannes a vu le jour en partenariat avec la plateforme BrutX. Un retour choc pour celle qui n’a plus donné de ses nouvelles pendant une dizaine d’années.

Sur Instagram, la chanteuse est qualifiée par Augustin Trapenard comme « la reine des reines, le diamant de sous les diamants ». Des années durant, la principale intéressée ne semblait pas prête à faire de son parcours un film, comme en témoignent les paroles de ses chansons souvent directes et profondes. Comme le souligne l’artiste : « Il est hors de question pour moi de laisser des inconnus s’exprimer à ma place ».

Diam’s sort du silence à la suite de sa descente aux enfers

Pour concrétiser son projet, Diam’s a décidé de « reprendre sa plume ». Pour la première fois, la chanteuse va se livrer à cœur ouvert pour donner sa vérité au public et partager son histoire. Le long de sa carrière, l’interprète de « Dans ma bulle » a été internée à plusieurs reprises dans un établissement psychiatrique. Elle a même déjà tenté de se suicider à cause de son profond mal-être.

Après avoir tenté de mettre fin à ses jours, l’ancienne rappeuse a décidé de se ressaisir. Aujourd’hui, elle ne ressent plus de colère, de tristesse ou de haine. Avec l’aide de son acolyte Vitaa, elle a pu reprendre sa vie en main. Le destin va alors le mener vers sa religion d’aujourd’hui : l’Islam. Elle prend alors l’avion pour l’Ile Maurice où elle va prendre du temps pour se reposer et lire le Coran. Depuis, la star a mis une parenthèse à sa carrière pour se focaliser sur ses proches et sa nouvelle religion.