Diana Blois (Familles nombreuses) arnaqueuse ? Elle sort du silence face aux accusations

© LedefiGabon

L’heure est venue pour Diane Blois de régir face aux accusations estimant qu’elle est une arnaqueuse. Voici la mise au point de la candidate de « Familles nombreuses ».

S’il y a bien une famille qui est bien connue des fans de « Familles nombreuses, la vie en XXL », ce sont les Blois. Cela n’empêche pas la candidate de TF1 d’être souvent pointée du doigt sur les réseaux sociaux.

Des candidats de téléréalité devenus influenceurs

Très active sur les réseaux sociaux, Diana Blois a tenu à mettre les choses au clair cette semaine. Celle qui réalise régulièrement des placements de produits s’est fait connaître du public grâce à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Avec Gérôme, ils sont à la tête d’une famille recomposée de 9 enfants (Mathéo, Clara, Ilona, Lola, Sarah, Anaïs, Louane, Ethan et Juliette [la petite dernière qui est le fruit de leur amour].

Grâce à leur popularité, le couple a décidé de se lancer dans l’univers de l’influence. Une initiative qui leur fait des amis, mais aussi des ennemis. Au même titre qu’Ambre Dol et Amandine Pellissard, la mère de famille réalise ses placements dans le but de gagner des recettes complémentaires.

Le 15 mai dernier, un abonné a pointé du doigt Diana pour faire la campagne d’un produit qu’elle n’utilise même pas dans la vie de tous les jours. Il s’agit d’une marque de croquettes pour chien. À la suite de sa publication sponsorisée, un aliment d’une autre gamme a surgi dans ses stories. De quoi susciter la colère auprès de certains internautes.

Diana Blois met les points sur les « i »

Face à l’ampleur de la polémique, Diana Blois a décidé de sortir du silence. Dans un post partagé sur Instagram, elle souligne : « Lorsqu’une marque me contacte pour promouvoir un produit, je teste celui-ci et si ça me va, j’accepte. Cela ne signifie pas que je m’engage à utiliser le produit. Je suis sollicitée pour faire connaître la marque, c’est tout ! Ma visibilité leur permet de se faire connaître un peu plus et je suis payée en échange ». Voilà qui a le mérite d’être clair !