Diana Blois, la candidate emblématique de « Familles nombreuses : la vie en XXL » est souvent accusée de profiter des allocations familiales. À l’occasion de son passage chez Jordan, la mère de famille a mis les points sur les « i ».
Face à Jordan de Luxe, Diana Blois a tenu à mettre fin à la polémique supposant qu’elle profite des allocations familiales qui lui sont attribuées. Celle qui participe à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a réagi cash aux accusations durant ce weekend dans l’émission chez Jordan. On vous dit tout !
Les critiques pleuvent à l’encontre des Blois
Les Blois et leurs neuf enfants figurent parmi les candidats emblématiques de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » diffusée sur TF1. Les résultats d’audience de ce programme sont toujours au top sur la première chaîne. N’empêchent que les haters sont également nombreux à critiquer certains candidats sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Diana Blois.
Certains fans de l’émission reprochent à la mère de famille de profiter des allocations familiales. À ce propos, elle confie : « ça a été les premiers messages que l’on nous a envoyés ». Et son compagnon de préciser : « C’est ancré dans l’esprit des gens ». Devant l’ampleur de la polémique, il est difficile pour le couple de contenir leur colère.
« À partir du moment où l’on réalise quelque chose, on nous dit tout le temps que c’est les allocs. On décide de partir en vacances, merci les allocs… » s’indigne le père de famille, avant d’ajouter : « Ça commence à devenir lassant ». La mère de neuf enfants estime que ce coup de pouce financier ne garantit en rien une vie paisible et épanouie.
La mise au point cash de Diana Blois
Pour Diana, la situation est devenue insupportable. Accusée de « profiteuse », elle a décidé de sortir de ses gonds lors de son intervention Chez Jordan ce weekend. « Pour ma part, la seule période où j’ai vécu grâce aux aides familiales remonte à l’époque où j’étais une mère célibataire. Je venais de donner naissance aux jumeaux et ça m’aidait à survivre (…). Voilà qui a le mérite d’être clair !