Diana Blois (Familles nombreuses) : ses confidences sans filtre sur son métier d’influenceuse : « Ça demande beaucoup de travail »

Sur les réseaux sociaux, Diana Blois s’est confiée sans filtre sur son métier d’influenceuse. La mère de famille dévoile au passage ses revenus à ses abonnés.

Diana Blois s’est fait connaître du public en participant à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Depuis elle est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux.

Diana Blois : une vedette des réseaux sociaux

C’est dans le cadre d’une séance de questions-réponses sur Instagram que Diana Blois s’est livrée au sujet de son salaire d’influenceuse. La mère de famille est en effet suivie par plus de 180 000 followers sur la célèbre plateforme. Elle est aujourd’hui devenue l’une des influenceuses les plus populaires du web. Malgré les critiques des haters, la principale intéressée poursuit sereinement son activité.

« J’ai beaucoup de mal avec le fait d’être considérée comme une influenceuse. Je produis du contenu pour mettre en exergue les marques souhaitant collaborer avec moi », explique-t-elle. L’ancienne star de la première chaîne est ensuite revenue sur son investissement professionnel. « C’est un travail qui demande beaucoup d’efforts et de créativité pour que les gens puissent aimer vos stories. Mon travail, c’est également mon compte et mes publications quotidiennes », poursuit-elle.

Quid de son salaire en tant qu’influenceuse ?

Les internautes sont convaincus que le métier d’influenceuse permet de gagner un salaire colossal. A ce propos, Diana Blois explique : « Le salaire d’influenceur crée beaucoup le buzz… C’est surtout la visibilité et l’engagement qui comptent dans ce métier. Non, il n’y a pas de salaire fixe. On est rémunéré en fonction des publications et du travail que l’on nous demande (…). C’est pourquoi la visibilité est très importante pour réviser les tarifs ».

Par ailleurs, ce métier a permis à la mère de famille et à son mari de concrétiser leur projet : celui d’acheter leur maison du bonheur. « J’ai tout économisé et j’en suis très fière ! », précise-t-elle avant de conclure : « Un jour, lorsque le temps sera révolu, je changerai de voie. Pour le moment, je préfère vivre au jour le jour. Ça ne m’inquiète absolument pas ! ».