Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de la Miss France 2022. Diane Leyre s’est confiée au sujet d’une mésaventure dont elle a récemment été victime. On vous dit tout !
Les vacances d’été sont loin de se passer comme prévu pour Diane Leyre. Dans le cadre de sa visite à Montpellier, celle qui a été couronnée Miss France 2022 a multiplié les coups durs. Elle s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour se livrer auprès de ses abonnés.
« J’ai très peu d’amis… »
Au même titre qu’Amandine Petit, Diane Leyre ne manque pas de partager son quotidien sur la Toile. D’ici cinq mois, la Miss France 2022 devra céder le titre à une nouvelle femme. En attendant, elle continue de faire plaisir à ses abonnés sur Instagram. Force est de constater que l’acolyte de Sylvie Tellier adore partager du contenu avec sa communauté. Les admirateurs lui offrent parfois des cadeaux que la reine de beauté conserve précieusement chez elle.
Dans sa publication, la jeune Parisienne souligne : « Je suis quelqu’un de fermé. J’ai très peu d’amis. Durant le concours, vous passez beaucoup de temps avec 30 filles et comme à l’école, nous faisons des rencontres qui nous changent la vie. Lorsque j’ai fait la connaissance de Hannah Friconnet et Julie Beven, j’ai tout de suite su qu’on était faites pour être amies ».
Diane Leyre multiplie les mésaventures
Contrairement à ce que l’on pense, le quotidien des reines de beauté n’est pas rythmé par les paillettes et les robes de princesse. Sur Instagram, Diane Leyre a tenu à le rappeler cette semaine en partageant une récente mésaventure. Après avoir rencontré des difficultés lors du Festival de Cannes, la jeune femme a eu quelques soucis de transport.
Mise à part les retards d’avions et de trains, la Miss France 2022 doit composer avec les bouchons de Montpellier. Elle a donc mis deux bonnes heures pour parcourir 60 km. « Ce n’est pas possible ! », s’est-elle indignée dans son post. Une fois sortie des embouteillages, elle a dû composer avec des travaux de construction de la route. Aïe !