Diane Leyre : la fin de sa gouverne approche, adieux émouvants chez Miss France !

Gros moment d’émotions vives cette semaine pour Diane Leyre qui a fait ses adieux au titre de Miss France après plusieurs mois de gouverne.

Chaque année, les femmes élues Miss France doivent céder la couronne à une autre candidate. Récemment, ce fut au tour de Diane Leyre de faire ses adieux à ce titre tant convoité.

Miss France : adieux déchirants pour Diane Leyre

Plus que quelques semaines avant de connaître l’identité de la prochaine Miss France. Le 17 décembre prochain, les prétendantes vont se retrouver à Châteauroux pour assister à la cérémonie de couronnement. Un gros moment d’émotions vives pour celle qui est actuellement la détentrice du titre, Diane Leyre. En effet, elle va devoir remettre sa couronne à la prochaine gagnante.

Le weekend dernier, la jolie brune de 25 ans a fait ses adieux à travers une allocution poignante devant toutes les participantes. « Cela signifie que moi, doucement, je n’aurais plus l’occasion de mettre la couronne parce qu’une seule personne peut la porter (…). L’une d’entre vous aura cette chance inouïe », a-t-elle souligné, le cœur lourd, sur les réseaux sociaux.

La Miss France cède sa couronne…

Diane Leyre poursuit : « Ma couronne est de couleur violet. Ce qui m’a toujours porté chance. Cette année, elle renferme du bleu et du violet. J’ai eu des frissons lorsqu’on me l’a remise. Je vous accompagnerai le long de cette belle aventure ». La jeune Parisienne est prête à accorder tout son soutien à celle qui va la succéder au titre de reine de beauté de l’Hexagone.

Force est de constater que durant tout son parcours, la jeune femme a toujours été présente pour les candidates régionales. « Je joue le rôle de grande sœur », précise-t-elle à ce sujet dans les colonnes de Télé Star. Reste à savoir qui va la succéder au titre de Miss France ! Affaire à suivre de très près !