Alors que les bruits circulent selon lesquels Diane Leyre, serait en froid avec Sylvie Tellier, l’actuelle Miss France a décidé de mettre les choses au clair. Le point à travers cet article !
Dans une récente publication partagée sur Instagram, Diane Leyre a tenu à mettre les points sur les « i » concernant ses relations avec Sylvie Tellier. Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs supposant des dissensions entre les deux jeunes femmes.
Diane Leyre brise le silence sur ses relations avec Sylvie Tellier
Dans le cadre des missions qui l’attendent en tant que Miss France, Diane Leyre peut compter sur le soutien sans faille de Sylvie Tellier. Pour faire part de sa gratitude à l’ancienne reine de beauté, à l’occasion de son anniversaire, celle qui a été couronnée au mois de décembre dernier lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. En story Instagram, la jeune femme de 24 ans a répondu à la question : « Sylvie Tellier sera-t-elle à tes côtés pour les prochaines étapes de Miss ? ».
La principale intéressée a répondu : « Comme elle le fait depuis le début. Ne croyez pas ce qu’on dit sur les réseaux ou ailleurs. Sylvie ne peut pas m’accompagner partout dans les événements. Elle a une carrière et une vie familiale chargée. Pour autant, nous nous parlons régulièrement par SMS pour nous tenir au courant ».
Des propos qui devraient rassurer les fans de la reine de beauté. « Je l’apprécie et je suis très admirative de la femme qu’elle est. Sylvie Tellier est un modèle pour moi. C’est une femme qui sait contrôler l’ensemble de ses rôles avec brio », poursuit-elle. Émue par ces propos, la femme d’affaires a reposté la publication sur son compte.
Des débuts difficiles…
Après avoir été élue Miss France, le quotidien de Diane Leyre a été complètement chamboulé. Une notoriété qui a obligé la jeune femme à s’expliquer à maintes reprises sur ses origines parisiennes. « Au début, c’était difficile de refléter l’image parisienne », souligne-t-elle sur le plateau de 50 mn inside.
La reine de beauté poursuit : « Il y a plusieurs clichés sur les Parisiens. On considérait les Parisiens comme des gens froids et arrogants. Il faut mettre en valeur que c’est important pour une femme de dire “j’ai envie de faire ça” sans poser des limites ».