Diane Leyre se livre sur son complexe depuis qu’elle a été élue Miss France 2022 !

© People act magazine

Diane Leyre a tenu à faire des confidences fracassantes cette semaine sur son complexe depuis qu’elle a été élue Miss France 2022. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Diane Leyre a fait parler d’elle à l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Gala. La Miss France 2022 a profité de l’occasion pour dévoiler sa principale frustration depuis son couronnement en décembre dernier. Le point à travers cet article !

Diane Leyre : la Miss France est comme un poisson dans l’eau

En l’espace de quelques mois, Diane Leyre aura tout vu ! Au mois de décembre dernier, la jolie Parisienne de 24 ans décroche le titre tant convoité de Miss France. Pour elle, c’est un rêve qui devient réalité ! Depuis, elle multiplie les interviews, les sorties médiatisées, toujours le sourire aux lèvres. Sur les réseaux sociaux, la reine de beauté ne manque pas de poster régulièrement des photos de son quotidien. Sur Instagram, elle est suivie par 550 000 abonnés.

Mais quels seront ses projets une fois le mandat terminé ? Selon nos confrères de Télé-Loisirs, la principale intéressée aurait été recrutée comme présentatrice chez Virgin Radio où elle officiera à partir de la rentrée prochaine. Au micro de la station, la Miss France va collaborer avec Guillaume Genton, l’un des célèbres chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». En attendant, elle s’est confié sur ses premiers pas dans le monde Miss France.

Cette frustration constamment présente depuis son élection

Vendredi dernier, à l’occasion d’un entretien pour Gala, Diane Leyre s’est livrée sur les six premiers mois qui ont suivi son couronnement. « J’étais frustrée à l’idée de répondre aux questions liées à mes études. On disait que j’avais réalisé de bonnes études sans se pencher sur le financement. Pour être honnête, je n’ai pas payé mes études, car j’ai acquis une bourse (…). Je me suis débrouillée. Je suis autonome depuis que j’ai 17 ans », précise-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire. Un joli parcours !