Dites adieu à votre double menton grâce à cette astuce infaillible !

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui galèrent à retrouver le sourire au quotidien à cause de leur double menton ! Cette astuce va vous aider à vous en débarrasser en seulement 30 minutes !

Plusieurs facteurs peuvent expliquer l’apparition du double menton. Généralement, ils sont d’ordre génétique ou psychologique. Heureusement, il est parfaitement possible de s’en débarrasser. On vous explique comment à travers cette astuce toute simple !

La technique magique contre le double menton !

Cette technique a rapidement créé le buzz sur Tiktok. Elle consiste à placer une bande de tissu préalablement trempée d’actifs au niveau du montant. On accroche les tissus derrière les oreilles à l’aide des trous qui ont été conçus pour cet effet. Ce principe permet de limiter les dépôts de graisse dans le menton tout en revitalisant le visage sans avoir recours à la chirurgie.

Les ingrédients utilisés sont l’aloe vera, le collagène, l’acide hyaluronique et l’algue et le résultat est plutôt bluffant ! Pour éliminer le double menton, il est également possible d’opter pour des astuces plus naturelles. Parmi elles figure la pratique de yoga consacrée au cou et au visage. La pratique du « smile » est également très recommandée. Il suffit d’esquisser un sourire à trois niveaux : léger, moyen et large. Rien de plus facile !

Les autres astuces qui marchent…

Une autre approche consiste à réaliser un massage au gua sha. Pour ce faire, réalisez des mouvements lymphatiques sur l’intégralité du visage. N’oubliez pas le cou ! Cette opération est parfaite pour booster le drainage et la circulation sanguine. Ce qui aura pour conséquence de limiter l’amas graisseux visible sur le menton.

Enfin, pour ceux qui en ont les moyens, il suffit d’acheter des soins du visage spécialement conçus pour le traitement du double menton ! Au moment d’appliquer la crème, n’oubliez pas de réaliser les mouvements lymphatiques ! À présent que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !