Dominique Tapie : ce cliché de la veuve de Bernard Tapie contrainte de quitter son domicile crée le buzz

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Match partage un cliché de Dominique Tapie. La veuve de Bernard Tapie s’est retrouvée dans l’obligation de quitter son hôtel. Et pour cause…

Déménagement forcé pour Dominique Tapie

Au mois d’octobre dernier, l’homme d’affaires Bernard Tapie est décédé des suites d’un cancer généralisé à 78 ans. Les proches ont fait part de la triste nouvelle à travers un communiqué publié par La Provence. Dans les colonnes du magazine, on a pu lire : « Dominique Tapie et ses enfants ont le regret de vous annoncer la tragique disparition de son mari et de leur père. Le drame est survenu le 3 octobre à 8 h 40 (…). Bernard Tapie a fait part de son désir d’être inhumé à Marseille ».

Depuis, la veuve du défunt se retrouve toute seule à régler les nombreuses dettes de son mari. Aux dernières nouvelles, celles-ci s’élèvent actuellement à 600 millions d’euros, dont 400 millions doivent être remis auprès de Crédit Lyonnais. Selon Paris Match, la mère de famille a dû quitter son hôtel particulier.

Dans son numéro du 9 mars, l’hebdomadaire a partagé une photo de Dominique dans la cour de l’hôtel, avec les bras chargés de sacs. Avec elle on retrouve un camion, une équipe de déménageurs et plusieurs cartons.

La veuve aidée par Jean-Louis Borloo

Toujours selon Paris Match, Dominique Tapie serait hébergée chez Jean-Louis Borloo, un proche de la famille Tapie. Celui qui a été ministre auparavant aurait décidé d’accueillir la veuve dans son appartement. Cette dernière serait en proie à d’importantes difficultés financières, sans compter les dettes de son défunt compagnon. Dans les colonnes du magazine, on apprend : « Elle essaie d’être philosophe, mais c’est un enfer ».Outre le deuil de son mari, la principale concernée devra donc composer avec ses soucis financiers.