Alors qu’Elise Lucet s’est récemment montrée cash au sujet de son cachet, le montant faramineux de son salaire est au cœur du bad buzz.
Contrairement à ses collègues, Elise Lucet n’éprouve aucun malaise à parler de son salaire. En dépit des polémiques sur ce sujet très controversé, la journaliste a tenu à rétablir la vérité sur son cachet. Confidences exclusives
Elise Lucet gagne environ 25 000 € par mois
Elise Lucet n’est plus à présenter aux férues des actualités médiatiques. Elle figure aujourd’hui parmi les journalistes les plus populaires de France. Jeudi dernier, les téléspectateurs de France 2 ont pu la revoir dans l’émission « Envoyé Spécial ». En même temps, la journaliste brille sur le plateau de Cash Investigation. Il y a quatre ans, le magazine Télé Star avait fait des révélations surprenantes au sujet de son salaire.
Selon une source anonyme, la jolie blonde de 59 ans toucherait 25 000 € par mois. La principale intéressée n’a cependant fait aucun commentaire sur ce scoop. Mais lors d’un entretien avec Marie Claire, elle est revenue sur sa décision en brisant le silence sur le sujet. Elle se livre ainsi sans tabou au sujet de son « prétendu salaire ». A ce propos, elle précise : « ça varie d’un mois à l’autre mais ça tourne dans les environs ».
« Ça fait partie du travail… »
Elise Lucet profite de sa prise de parole pour s’adresser à ses haters. « Cette histoire m’a travaillé la tête durant 48 heures. Ça fit partie du travail. Je refuse d’être appréciée par tout le monde », affirme-t-elle auprès de nos confrères. Malgré son emploi du temps surchargé, la veuve de Martin Bourgeois donne également du temps à sa fille Rose, actuellement dans l’adolescence.
« J’ai été très présente pour elle. Je n’ai jamais manqué de la coucher une seule fois ! Je lui demande toujours si elle a passé une bonne journée, ce qu’elle a vécu à l’école, le nom de ses amis, ses enseignants… », poursuit la mère de famille. Une vraie maman poule !