Elizabeth II : révélations sur une nouvelle déchirante récemment annoncée par le Palais !

© 24h

La reine Elizabeth II a brillé par son absence à plusieurs cérémonies officielles en raison de ses problèmes de santé. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Du 2 au 5 juin dernier, le peuple britannique avait célébré le jubilé de leur Reine, son excellence Elizabeth II. Ces derniers n’ont pas hésité à sortir le grand jeu pour honorer la mémoire de celle qui a aujourd’hui 96 ans. Malheureusement, il semble que la monarque soit actuellement en proie à des problèmes de santé. Le point à travers cet article !

La Reine Elizabeth II n’est pas dans son assiette

A l’occasion de cet événement qui tient les britanniques très à cœur, plusieurs activités ont été organisées en Angleterre : course hippique, défilé militaire, spectacle musical, festin en plein air…Le peuple avait hâte de célébrer cette journée entièrement dédiée à celle qu’il idolâtre depuis plusieurs décennies. Mais la principale intéressée ne s’est malheureusement pas présentée au rendez-vous, au grand dam des britanniques.

Après avoir été testée positif au Coronavirus au mois de février dernier, la souveraine était très épuisée et c’est son fils, le Prince Charles qui a repris les commandes de la royauté en attendant son retour. Si à l’ouverture, la mère de famille était présente sur le célèbre balcon de Londres, les doutes s’installent aujourd’hui sur la possibilité de la revoir sur place à l’occasion de la clôture de cet événement en raison de ses ennuis de santé.

La monarque garde le sourire malgré la fatigue

Jeudi dernier, la Reine Elizabeth II a fait une apparition remarquée avec le sourire aux lèvres, l’air heureux avec sa canne. Mais le jour suivant, la monarque a brillé par son absence à cause d’un certain « malaise » alors que 2 000 convives l’attendaient à la cathédrale Saint-Paul.

Selon nos confrères britanniques de The Sun, l’événement a été marqué par un incident scandaleux. Certains  « gardes rouges » sont soupçonnés d’avoir vendu de la drogue et organisé une escroquerie de grande envergure. Les suspects seraient des membres de l’élite du Trooping the Colour. Pour l’heure, cinq d’entre eux sont toujours mis en examen par les autorités. Affaire à suivre…