Pour aider sa meilleure amie à concrétiser son rêve de devenir maman, cette jeune femme a accepté de devenir mère porteuse de son enfant. La suite laisse sans voix !
C’est l’histoire d’un couple qui a toujours rêvé de devenir parents. Un projet qui a fini par se réaliser grâce à un coup de pouce inattendu. Le point à travers cet article !
Un précieux coup de pouce du destin
Voilà maintenant plusieurs années que Nicole et Kevin Barattini filent le parfait amour. Le couple projette à présent de fonder une famille. Malheureusement, des problèmes de santé ont compromis ce beau projet des deux amoureux. Après de multiples échecs, ils ont commencé à perdre espoir. C’est alors qu’un de leurs proches leur propose une aide inespérée. Pour le couple, c’est une surprise à laquelle ils ne s’attendaient pas.
En effet, la meilleure amie de Nicole a suggéré de devenir mère porteuse de son enfant. Voilà maintenant dix ans que les deux tourtereaux s’étaient dit oui. Raison pour laquelle ils voulaient à présent passer à la vitesse supérieure. À 29 ans, la jeune femme voulait patienter jusqu’à trouver le moment opportun de tomber enceinte. Le couple a ainsi déployé tous les efforts nécessaires pour avoir un enfant.
Un couple incapable de procréer
Très emballée à l’idée de bâtir une famille avec son compagnon, Nicole était loin de se douter de ce qui allait arriver. Après plusieurs mois d’essai, ils apprennent, le cœur lourd que des problèmes de fertilité les empêchent de concrétiser leur rêve de devenir parent. Une situation qui est pénible à vivre pour de nombreux couples. Ils ont pensé à se tourner vers l’adoption, mais ils ne pouvaient pas se le permettre sur le plan financier.
Nicole finit par trouver une mère porteuse pour porter son ovule. Sa meilleure amie s’est ainsi portée volontaire. Mais Nicole avait peur qu’à l’issue de la grossesse, elle puisse perdre sa meilleure amie et son enfant en raison des liens qu’ils ont créés. Au cours de la première échographie, ils apprennent que la mère porteuse portait des jumeaux, pour le plus grand bonheur de Nicole et de son mari. Après l’accouchement, la mère porteuse a finalement tenu parole ! Tout est bien qui finit bien !