Elle achète un jean sur Internet et fait une découverte macabre dans la poche…

Cette cliente ne s’attendait pas à faire une découverte aussi choquante dans la poche du pantalon Jean qu’elle venait d’acheter sur Internet. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Voilà un fait divers des plus improbables qui a laissé les internautes sans voix sur les réseaux sociaux. C’est l’histoire d’une femme qui a fait une trouvaille inattendue dans la poche du jean qu’elle venait de se faire livrer à la suite d’un achat en ligne. Le point à travers cet article !

« J’ai trouvé un sous-vêtement sale et usé dans la poche avant… »

Au moment de récupérer son colis signé Nordstrom, Christine Evans tombe bien sur le jean « Not Your Daughter’s Jean » qu’elle a commandé à 89 livres sur Internet. Mais en fouillant la poche du pantalon, qu’est-ce qu’elle trouve ? Un sous-vêtement usé et sale ! Pour la jeune femme, le choc est total ! À la fois outrée et curieuse de savoir comment ce string atterrit dans son colis, elle décide de contacter l’entreprise.

Sur Twitter, la cliente a écrit : « Après plusieurs années de fidélité à l’égard de votre marque, j’ai été choquée par le manque de service client au sein de votre organisation. Ça s’est passé lorsque je me suis fait livrer un jean de la marque “Not your daughter’s”. J’ai trouvé un sous-vêtement sale et usé dans la poche avant ».

Une demande inattendue

La marque ne tarde pas à réagir à ce tweet sur la Toile. « Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous transmettre plus de précisions en MP avec votre numéro de commande svp ? Nous aimerions regarder cette situation de plus près », a répondu un community manager en commentaire.

À la suite de cet incident, Nordstrom a décidé d’offrir un article de remplacement à l’acheteuse en soulignant qu’aucune somme d’argent ne pouvait réparer les préjudices. Le même genre d’incident est également arrivé à George Riggall. Cet anglais s’est fait livrer un pantalon deux fois plus long que la normale à la suite d’un achat par correspondance. Après avoir fait une réclamation auprès du vendeur, il s’est fait rembourser par la marque.