C’est l’histoire ahurissante d’une jeune femme qui a décidé de donner le sein à son neveu au même titre que ses fils. Mais lorsque la mère de famille se réveille de son coma, c’est le choc !
À 25 ans, cette jeune femme donne naissance à un petit garçon. Hélas, en raison d’une grossesse compliquée, elle a perdu connaissance. Sa sœur décide alors d’allaiter le nouveau-né en attendant que la maman se réveille.
Elle donne le sein à son neveu dont la mère est inconsciente
Dans son témoignage, la jeune femme raconte : « Mon beau-frère et moi sommes très proches. Pour l’aider, nous avons décidé de l’accueillir chez nous pour que je puisse l’aider à nourrir le bébé avec mon mari. Il est très stressé ». La sœur de la mère inconsciente se met alors à donner le sein au bébé jusqu’à ce qu’elle ne parvienne plus à tirer le lait.
À ce propos, elle souligne : « ça n’a pas été facile de tirer le lait, car je dois également allaiter mes propres enfants en parallèle. Allaiter directement mon neveu me permettait de gagner du temps. Mon mari et mon beau-frère n’y voyaient aucun inconvénient ». Une décision qui n’est pourtant pas approuvée par la belle-mère de sa sœur. Lorsque cette dernière a rendu visite à son petit-fils, elle s’est mise dans tous ses états en voyant la sœur de la victime allaiter le bébé.
« Elle m’a violemment insultée en m’indiquant que j’étais dégoutante et que c’était immoral. Mon beau-frère a entendu les hurlements et s’est rendu dans la pièce. Il a immédiatement pris ma défense. On avait beau lui expliquer qu’on faisait ça pour le bien du bébé, mais elle ne voulait rien entendre. Elle m’a traité de démoniaque et mon beau-frère l’a chassé de la pièce (…) ».
Un geste qui force l’admiration
Sur les réseaux sociaux, cette histoire a fait beaucoup de bruit. Les internautes estiment que le choix revient au père du bébé dans ce genre de situation. Ils sont nombreux à avoir félicité le courage de cette mère de famille qui a fait preuve d’un geste louable. Parmi les commentaires, on peut lire : « Vous allaitez donc trois enfants en même temps, je vous félicite », « Elle nourrit le bébé tout en lui apportant de la chaleur et de la tendresse » ou encore « La belle-maman est ridicule ». Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?