Cheryl survit grâce aux allocations familiales qui lui sont allouées. Le gouvernement lui a généreusement fait don de cet argent pour qu’elle puisse prendre soin de ses 13 enfants.
C’est une histoire invraisemblable pourtant elle est vraie ! Cheryl est une mère de famille qui habite en France. À la tête d’une grande famille composée de 13 enfants, elle encaisse chaque mois une somme colossale en guise d’allocations sociales. Le point à travers cet article !
Un précieux coup de pouce pour les familles nombreuses
Cheryl et son compagnon, Lee, sont les heureux parents de 13 enfants. Au début de leur histoire d’amour, le jeune homme (29 ans) avait déjà eu un enfant issu d’une précédente union. Les deux amoureux décident de se dire oui et de fonder ensemble une famille recomposée. Plus tard, Cheryl accouchera de 12 enfants qui vont accaparer tout l’emploi du temps du jeune couple.
Impossible pour les deux tourtereaux de négliger l’éducation de leurs enfants au profit d’un travail sachant que cela prend du temps d’élever autant d’enfants à la fois. Pour les aider dans cette aventure hors-norme, ils peuvent néanmoins compter sur les aides sociales octroyées par l’État. D’ailleurs, la mère de famille avoue qu’elle est « accro aux bébés » et reconnaît que ces allocations lui facilitent la vie sans avoir à travailler.
Une somme ahurissante pour cette tribu au format XXL
La somme financière en question s’élève à plus de 50 000 €. On comprend donc aisément comment le couple peut vivre confortablement en encaissant un si joli pactole chaque mois. Cette allocation leur est essentielle pour couvrir toutes les dépenses liées à la gestion de leur tribu XXL. À ce propos, Cheryl souligne : « Ces aides ont été créées pour ça. Autant en profiter comme il se doit ! ».
Rappelons que cette maman à la tête d’une famille nombreuse accorde 90 h par semaine à la réalisation des différentes tâches liées à ses 13 enfants. Une chose est sûre : empocher chaque mois cet argent représente un soulagement pour elle et son mari. Tant pis pour ceux qui ne sont pas contents !