C’est l’histoire d’une jeune femme qui a épousé un homme richissime pour profiter de son argent. Plus tard, la vengeance tombe et la situation va se retourner contre elle…
Cette Parisienne a épousé un homme richissime pour son argent. Mais elle est loin de se douter de ce que son mari va lui organiser en guise de vengeance. Le point à travers cet article !
Grosse douche froide pour Sandrine Devillard !
Sandrine Devillard (42 ans) a décidé de se marier avec Marcel Amphoux (67 ans). Entre l’éleveur et l’agent immobilier, le coup de foudre fut immédiat. Ce qui a surpris leur famille respective. En 2011, alors qu’ils se disent oui devant leurs proches et amis, beaucoup avaient estimé dans Le Parisien que ce mariage ne serait que source de malheurs pour la toquade. Dans la ville où le marié habite, personne ne croit à leur idylle.
Dans les colonnes du magazine, il est indiqué : « une histoire d’amour naît entre un vieil homme au mode de vie rude et une jeune Parisienne qui est sa cadette de vingt-cinq ans… ». Le marié est à la tête d’un joli patrimoine à la valeur inestimable. Six ans après leur union, soit cinq ans après le décès de Marcel, l’héritage du défunt continue à faire l’objet d’une interminable bataille judiciaire.
Convaincue d’être la seule héritière, Sandrine est sous le choc lorsqu’elle apprend dans le testament que son mari l’a déshérité. Le principal intéressé a préféré léguer sa fortune à ses locataires et le reste à un proche, rien pour sa femme ! Cette dernière a porté plainte et assure vouloir aller « en cassation » s’il le faut.
Un mariage blanc…
L’avocat de la veuve explique : « Un proche de Marcel raconte qu’il s’est fait avoir. Il était aveuglé par la beauté de la Parisienne (…). En un an, elle s’est rendue chez lui seulement cinq ou six fois. Et je peux vous assurer qu’il ne l’a jamais touchée ! ». Avant de mourir, le vieil homme avait confié auprès de nos confrères que son épouse ne dormait jamais chez lui. Dans le testament, il évoque un « mariage blanc ». Une vengeance bien méritée !