Elle espionne la nounou de son enfant et comprend vite pourquoi les 6 autres ont abandonné

C’est l’histoire d’une mère de famille qui a embauché plus de six nounous afin de garder sa petite fille. Les baby-sitters ont tour à tour lâché l’affaire. Voici pourquoi !

Trouver un baby-sitter fiable relève parfois d’un parcours du combattant pour de nombreux parents. Cette mère de famille a par exemple engagé six nounous d’affilée, mais elles ont toutes posé leur démission. Après avoir installé une caméra pour surveiller ce qui se passe à la maison avec sa fille, la mère de famille comprend enfin pourquoi…

Une mère célibataire désespérée

Bridget Elks a décidé d’engager une nounou pour s’occuper de sa fille pour qu’elle puisse continuer à travailler au quotidien. Pour cette mère célibataire, cette décision était inévitable, car elle devait travailler à temps plein pour pouvoir nourrir ses deux enfants. Les entretiens s’enchaînent et elle finit par jeter son dévolu sur une certaine Lisa. Cette dernière va devoir prendre soin de Kirk (1 an) et sa sœur Marie (6 ans).

Au bout de trois semaines, la baby-sitter annonce à Bridget qu’elle démissionne en exigeant le reste de sa rétribution. De retour à la maison, Lisa n’adresse pas un seul regard à la mère de famille. Elle finit par lui avouer les raisons de son départ : le comportement de sa fille. Bridget décide alors de trouver une autre nounou. Au total, elle en a recruté six et aucune d’entre elles n’est restée bien longtemps.

Bridget choquée par le comportement de sa fille

Pour tenter de trouver l’origine des problèmes, Bridget décide d’installer une caméra de surveillance chez elle avant d’engager la septième nounou. Elle s’appelle Meg. Et là encore, le schéma s’est répété. Au bout de deux semaines, Meg décide de quitter son boulot. Au moment de vérifier les images transmises par les caméras de surveillance, la mère de famille est sous le choc.

Marie était méconnaissable, sa mère ne la reconnaît pas dans la vidéo. Au cours de la première semaine, l’enfant était très sage. Mais petit à petit, elle change de visage. À un moment donné, elle crie sur la nounou : « T’as pas le droit de me dire ce qu’il faut faire, c’est moi ta cheffe !! ». Et ce n’est qu’un extrait des nombreux coups de gueule de la petite Marie.

Outrée par l’attitude de sa fille, Bridget décide d’avoir une discussion avec elle. En guise d’explication, la principale intéressée a simplement répondu : « On la paye, c’est moi sa cheffe ». Pour la punir, elle a confisqué plusieurs des affaires de sa fille et elle s’est arrangée pour que cette dernière ne voie plus son amie qui maltraitait elle aussi sa baby-sitter.