« Elle est décédée » : Coumba (Koh-Lanta) publie une annonce émouvante !

Coumba, l’une des aventurières phares de « Koh-Lanta » a fait parler d’elle cette semaine sur les réseaux sociaux en partageant une vidéo très poignante sur Instagram. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Coumba, l’une des candidates iconiques de Koh-Lanta a partagé les derniers mots de sa maman avant son décès. Retour sur cette publication poignante partagée sur Instagram.

Coumba crée le bad buzz sur les réseaux sociaux

C’est en 2005 que les fidèles téléspectateurs de TF1 font la connaissance de Coumba Baradji lorsqu’elle rejoint l’aventure « Koh-Lanta ». La jeune femme a ensuite, fait son grand retour dans la récente version All Stars, marquée par la polémique des repas clandestins. Elle a notamment renoncé à participer à la finale à cause de cette tricherie. Ce qui a suscité une vague de critiques sur la Toile.

Au micro d’Europe 1, la candidate s’est livrée à cœur ouvert sur les menaces et les accusations qu’elle recevait régulièrement de la part des internautes. « Au départ, je m’en foutais. Je me disais que c’étaient simplement des menaces. Mais à un moment donné, la vase finit par déborder », a-t-elle indiqué.

Les dernières paroles touchantes de sa mère

Malgré ces critiques virulentes, Coumba continue à faire parler d’elle sur la Toile. Vendredi dernier, elle a partagé une vidéo émouvante de sa mère, enregistrée juste avant qu’elle ne rejoigne l’émission présentée par Denis Brogniart. « Cette vidéo date de 2005 lorsque j’avais fait mes premiers pas dans Koh-Lanta (…). Je l’ai regardé il y a quelques mois et c’est le dernier souvenir qui reste de ma mère ».

L’aventurière poursuit : « C’est pour ça que j’ai décidé de le partager avec vous. Voilà maintenant 16 ans qu’elle a rejoint les cieux. Cette année, j’ai enfin accepté son départ. Le chemin fut long et difficile, mais j’ai réussi », s’est-elle félicitée. Un message qui a attendri le cœur de ses abonnés.