Elle exige le divorce après avoir vu la photo… Le père…

Cette tribu a décidé de prendre en photo un moment convivial entre familles. Mais le cliché en question va ruiner le mariage et la vie de famille des principaux intéressés. Et pour cause…

C’est l’histoire d’une jeune femme de 38 ans répondant au prénom de Susan. Cette dernière a décidé de divorcer à cause d’un cliché de famille. Que s’est-il passé ? Le point à travers cet article !

Une photo qui a ruiné tout un mariage

John et Susan formaient au départ un couple uni et soudé. À 45 et 38 ans, ils ont fait connaissance très jeunes, alors qu’ils étudiaient encore tous les deux à l’université. Alors qu’ils filent ensemble le parfait amour, la jeune femme commence à développer des soupçons à l’égard de son compagnon au fil des années. Un beau jour, elle a décidé de prendre une photo de famille, rien de bien extraordinaire !

La jeune femme décide donc de contacter un photographe professionnel pour effectuer le travail. La photo a été prise entre l’été et l’automne. Même s’il faisait beau, le quadragénaire affichait une mine particulièrement tendue. Même s’il détestait être photographié, le père de famille a accepté de réaliser quelques efforts. Mais sa femme n’est pas dupe

Elle découvre la trahison de son mari… le choc est total !

À l’issue du shooting, le photographe a promis de remettre les photos à la famille le jour suivant. Le moment venu, Susan s’est empressée de regarder les photos en examinant minutieusement chaque détail. C’est alors qu’elle découvre que son époux ne portait pas son alliance au doigt. Il portait uniquement une bague offerte par son ami d’enfance.

Pour la mère de famille, c’était évident ! Elle décide de confronter son mari plus tard, seul à seul. John comprend très vite que l’heure des confidences a sonné. Il décide de dire toute la vérité à son épouse. Il l’a en effet trompé avec son amie. Susan, blessée par ces révélations, a pris une décision radicale. Aujourd’hui, ils sont divorcés, mais sont restés de bons amis.