« Elle le bat » : Maeva Ghennam brutale avec son ex ? Les confidences chocs de la sœur de Boli !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Maeva Ghennam qui se serait montré particulièrement brutale avec son ex-compagnon. Le point à travers cet article !

Maeva Ghennam est aujourd’hui devenue une figure montante de la téléréalité. Sur le plan sentimental, la jeune femme aurait déjà eu une aventure avec Boli, avec qui elle a récemment rompu. La sœur de ce-dernier est sortie du silence en évoquant le comportement brutal de Maeva envers son ex.

« Comme à l’accoutumée, elle a encore fait l’hystérique… »

Le jeune Boli avec qui Maeva Ghenamm aurait été en couple serait originaire de Dubaï. Celle qui participe au Cross aurait toutefois mis un terme à leur relation à en croire son post sur Snapchat. Il y a quelques jours, la jeune femme avait écrit : « Lorsque c’est fini, c’est fini. Après, il n’y a aucun regret. Il faut rester forte ». Une séparation qui a d’ailleurs été confirmée par la sœur de Boli.

« Ils ont rompu la semaine dernière et hier, grosse crise de nerfs. Comme à l’accoutumée, elle a encore fait l’hystérique », souligne-t-elle, avant d’ajouter : « Tu dis à mon frère que tu ne veux plus de lui, pourtant tu attends toujours son retour. C’est drôle. Tu lui avais dit que tu devais jouer le jeu pour la télé car tu n’avais pas le droit d’officialiser votre couple car les réalisateurs t’en empêchaient ».

Maeva Ghennam levait la main sur son ex-compagnon ?

La sœur de Boli a ensuite lancé de graves accusations contre Maeva Ghennam. « Elle refuse de donner le fric qu’elle doit à Boli dans le cadre de leurs activités en commun. Tout ça parce qu’il a repris contact avec son ex. Tu n’as honte de rien !! Tu exposes sa richesse sur les réseaux et tu le mets en danger juste pour faire du buzz », a-t-elle balancé.

La principale intéressée poursuit : « Depuis qu’il sort avec toi, il ne cesse de vivre l’enfer. Il menait une vie paisible auparavant (…). Elle le traite comme un chien et elle est violente avec lui comme avec ma maman !! ».