« Elle n’en peut plus » : Jean-Luc Reichmann taquine son épouse Nathalie Lecoultre !

Alors qu’il passait une soirée au calme avec son épouse Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann était loin de s’attendre à la tournure des événements…

Jean-Luc Reichmann s’est permis de taquiner sa femme, Nathalie Lecoultre qui a été victime de quelques imprévus lors de leur soirée du samedi, devant le match de rugby. On vous dit tout !

Une soirée pas comme les autres

Tout comme de nombreux autres Français, Jean-Luc Reichmann avait regardé le match de rugby opposant l’équipe de France au Pays de Galles le weekend dernier. Grand passionné de ce sport, le présentateur des 12 Coups de midi a décidé de se rendre au stade de France pour ne rien rater du match. Une soirée qu’il a passé en compagnie de sa compagne et de leurs six enfants avec qui ils forment une famille recomposée.

Cette soirée a cependant pris une tournure inattendue pour le couple. En effet, au moment de quitter le stade, l’animateur de TF1 s’est pris en vidéo avec sa compagne sur le chemin du retour à la maison. Avec un ballon de rugby dans les mains, le père de famille lâche : « C’est terminé, la France a remporté la victoire » avant de se tourner vers sa bien-aimée pour lui demander ce qu’elle a pensé du match.

« Au beau milieu de la nuit, Nathalie craque »

A cette question, Nathalie Lecoultre, décontenancée, a répondu : « J’en peux plus. J’ai voulu me faire belle et éviter de porter des baskets », en montrant ses chaussures qu’elle avait déjà enlevées tellement elle souffrait le martyre. C’est donc pieds nus que la mère de famille a marché jusque chez elle aux termes du match.

Une situation qui n’a pas manqué de déclencher l’hilarité chez l’interprète de Léo Matteï. Sur une note d’humour, ce dernier a ajouté : « Au beau milieu de la nuit, Nathalie craque ». Pendant ce temps, la principale intéressée, elle, semblait au bout de sa vie…